bb412
Contributeur en Herbe

mais quelle couleur et Go ? les stocks sont très limités sur les noirs je crois

Yaya83
Visiteur
Salut.j ai renouvelé hier mes forfaits mobiles et commander de nouveaux mobiles j ai bien recu la confirmation mais pas de validation comment faire pour validé avant les 24h merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , moi j'ai commander mon mobile mercredi 26 avec livraison au domicile , j'ai payé 10€ de plus pour l'avoir en 24h et a l'heure d'aujourdhui ma commande est toujours en cours d'enregistrement , j'ai contacter l'assistance hier qui mon dit que je le reçevrais dans la journée mais toujours rien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi je voudrais savoir quand c'est écrit validé le 18 est ce que ils peuvent annuler la commande après
estellele05
Visiteur

Bonjour j'aimerai savoir comment sa prend la validation d'une commde car j'ai commander un forfait plus le modile le 14 octobre 2022 et c'est toujours marquer en attente de validation. 

 

Je sais  pas quand je vais recevoir ma commande. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @estellele05 


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus