Commande en attente de validation depuis 1 jour

bb412
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Déjà cliente Mobile, j'ai commandé un nouveau téléphone en remplacement du mien + changé de forfait hier à 14h, le paiment s'est lui bien déroulé, mais ma commande est toujours depuis en "attente de validation" ?

Comebien de temps faut il pour valider une commande ? J'ai appelé le service concerné qui n'a aucune idée du temps que prends une validation.

Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai besoin de ce nouveau téléphone au plus vite, le mien étant en panne :-(.

Merci !

15 RÉPONSES 15
bb412
Contributeur en Herbe

(suite)

 

J'ai contacté Certissim pour connaître l'avancement de la "validation", voici la réponse reçue en PJ. SFR n'a donc toujours pas fait parvenir mon dossier à étudier...

Comebien de temps cela prend il ?

Capture d’écran 2017-11-29 à 09.01.42.png
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bb412

 

J'ai vu , dans un message de client, qu'un conseiller mentionnait un nouveau système de contrôle anti-fraude ( info ou intox ?? Clin d'œil de chat ); mais Certissim n'est plus forcément l'organisme habituel de contrôle; ce qui expliquerait la réponse que tu as reçue.

 

Beaucoup de clients subissent un retard dans les validations de commande et j'ai remonté ce problème auprès des Community Managers afn de voir s'ilsont desinfos dela part de SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai également passée une commande en ligne vendredi 24 pour commander un nouveau forfait avec l'Iphone 8.

Le plus long pour moi n'a pas était la validation, ma commande a étais validée le 25, et depuis le 26 elle est en préparation et rien n'avance. J'ai appelé le service en charge du suivi des commandes, qui m'a repondu que c'était normal et qu'il y avait du retard sur les commandes., et que le fait qu'il soit en préparation ne veut pas dire qu'il a déjà été expédiée.. 

C'est vraiment n'importe quoi, j'avais en plus choisi la livraison en magasin pour que ce soit plus rapide.

Moi qui pensait recevoir mon portable en 48H comme cela était mentionné sur le site, c'est raté! 

Je ne comprends pas que cela mette autant de temps pour préparer et expédier un article qui doit déjà être en magasin! 

Si SFR continue comme ça, je vais finir par annuler ma commande et enfin changer d'opérateur!!!  

Bon courage pour l'attente de ton téléphone! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Anais16, je suis dans le même cas que toi 😞

Benjamin
Visiteur
Bonjour
Sachez que SFR a subit plusieurs fraudes cet été
Il a donc allongé les délais de vérification
Les temps de vérification peuvent être différent pour chaque transaction , ça dépend aussi de la demande

Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bencdel,

merci pour ce retour... par contre SFR vérifie quoi et comment svp?

On m'a en effet dit que je pouvais être contacté par un organisme pour cela (sans trop d'explications) mais je n'ai rien reçu par email ni sms ni téléphone 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai egalement commander l'iphone 8 le 24 et il est toujours en preparation..
bb412
Contributeur en Herbe

Commande validée, elle est maintenant passée "en préparation"... je croise les doigts....

Quel modèle iphone 8 Monsef ? est-il en stock actuellement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui l'iphone 8 et oui il est en stock

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus