Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Commande annulée

Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de renseignements, voilà j’ai voulu renouveler mon mobile mais la commande a été annulée parce que j’avais des factures impayés, j’ai payer mes factures et j’ai réessayer le problème c’est que le paiement a été refuser, je suis aller en boutique et le vendeur m’a dis qu’il y avait un délai de 12h avant que je puisse commander, je rappelle le vendeur il me dis qu’il n’y a plus le message que normalement je pouvais le prendre en boutique, le problème c’est qu’en boutique il n’y a pas toutes les couleurs donc j’ai voulu recommander sur le site mais j’ai appeler le service de commande et ils m’ont dis que il y aurait des complications par internet qu’il valait mieux passer en boutique, c’est déjà arriver à une personne ce genre de situation? Et j’aimerais bien savoir pourquoi sur internet il y aurait des complications alors qu’en boutique je pourrais, bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 695

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 180

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Article(s) sur le blog : 5

Re: Commande annulée

Bonjour @Elodie45,

A ma connaissance cela ne devrait pas poser de problème pour commander en ligne. Concernant la boutique, bien qu'ils ne disposent pas de toutes les couleurs sur place, il est possible de commander la couleur que vous souhaitez et recevoir le mobile rapidement en boutique. Vous ont-ils proposé cette solution?

A votre écoute Elodie.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonjour oui sauf que j’ai eu le service de commande au téléphone et ils m’ont dis que j’aurais des complications et qu’il valait mieux passer en boutique pour l’acheter

Donc je suis aller ce matin en boutique et j’ai pu acheter mon téléphone voilà
Highlighted

Post(s) : 695

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 180

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Article(s) sur le blog : 5

Ravie pour vous @Elodie45.

Je vous souhaite une très belle journée !

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !