Commande annulée

Elodie45
Visiteur
Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin de renseignements, voilà j’ai voulu renouveler mon mobile mais la commande a été annulée parce que j’avais des factures impayés, j’ai payer mes factures et j’ai réessayer le problème c’est que le paiement a été refuser, je suis aller en boutique et le vendeur m’a dis qu’il y avait un délai de 12h avant que je puisse commander, je rappelle le vendeur il me dis qu’il n’y a plus le message que normalement je pouvais le prendre en boutique, le problème c’est qu’en boutique il n’y a pas toutes les couleurs donc j’ai voulu recommander sur le site mais j’ai appeler le service de commande et ils m’ont dis que il y aurait des complications par internet qu’il valait mieux passer en boutique, c’est déjà arriver à une personne ce genre de situation? Et j’aimerais bien savoir pourquoi sur internet il y aurait des complications alors qu’en boutique je pourrais, bonne journée
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Elodie45,

 

A ma connaissance cela ne devrait pas poser de problème pour commander en ligne. Concernant la boutique, bien qu'ils ne disposent pas de toutes les couleurs sur place, il est possible de commander la couleur que vous souhaitez et recevoir le mobile rapidement en boutique. Vous ont-ils proposé cette solution?

 

A votre écoute Elodie.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elodie45
Visiteur
Bonjour oui sauf que j’ai eu le service de commande au téléphone et ils m’ont dis que j’aurais des complications et qu’il valait mieux passer en boutique pour l’acheter
Elodie45
Visiteur
Donc je suis aller ce matin en boutique et j’ai pu acheter mon téléphone voilà
Léa
Community Manager SFR

Ravie pour vous @Elodie45.

 

Je vous souhaite une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus