Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 23-12-2018

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Choix mobile et choix de l'offre

Bonjour à tous

Actuellement chez SFR avec une offre série limitée 100go
Je suis engagé jusqu'au 13 octobre 2019.
Je possède le Samsung S8 et j'ai envie de changer de téléphone.

Je souhaite un téléphone qui soit assez complet mais surtout qu'il fasse de très belles photos mes choix se porte sur le nouveau Huawei pro 20 ou le Samsung Galaxy Note 9.

Étant donné que je suis encore engagé je me demande ce qu'il est préférable de faire soit résilier la ligne avec 154,80 € de frais et faire une ouverture de ligne afin que les téléphones me coûte moins cher ou

Faire un changement d'offre?

Aussi j'aimerais savoir ce qu'il est préférable de faire partir sur une demande en ligne ou plutôt aller en boutique des gestes doivent pouvoir se faire?

Dites-moi si vous étiez à ma place ce que vous feriez merci à tous et passez un Joyeux Noël
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27518

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2790

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

Re: Choix mobile et choix de l'offre

Bonjour @Sissimat

 

Les offres"  série limitée " sont interessantes... quel prix payes-tu actuellement pour ce forfait ? Etudie bien le détail des forfaits proposés avant de changer...

Si ton numéro de téléphone n'a pas d'importance, tu peux effectivement ouvrir une nouvelle ligne.. et résilier l'actuelle ( il faudra être sûr du montant des frais de résiliation...! )

Dans la mesue où il n'y a eu aucun changement sur ton contrat initial, tu bénéficies de la loi Chatel qui te permet de résilier au bout du 13 eme mois en ne payant que 25% des mensualités restantes.

Autres solutions :

- contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 et voir s'il peut te faire une offre.. mais n'étant pas en fin d'engagement et comme tu souhaites des mobiles qui sont sortis depuis peu de temps, cela sera sûrement difficile.

- acheter ton mobile ailleurs en consultant des sites marchands qui proposent des paiements en plusieurs fois sans frais..

- inutile d'aller en boutique car tu n'obtiendras pas d'offre intéressantes...

 

Un conseil : prend ton temps et ne fais rtien dans l'urgence....Clin d'œil de chat

 

Joyeux Noel à toi également..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 23-12-2018

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Choix mobile et choix de l'offre

Merci beaucoup
La actuellement je suis sur un forfait à 42e99

Sur sfr il reste accessible
Je pense faire une ouverture de ligne et en octobre je ferais la résiliation
Envoyé depuis Generic Android 2.0