utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à la meme epoque que votre message jai moi aussi subi le changement e forfait SFR

Personnellement, javais prit le dernier iPhone avec un forfait a 20 euros soit 28 euros par mois

Au bout d'1 mois, on m'annonce que la remise MultiPack pouvait pas etre faite car javais pas relie la box a tant

Du coup, j'ai fait tous les forfaits qu;ils avaient ! Les 10go,100go, 40go avec napster ! TOUS

 

Je me suis ensuite lancé dans un combat au 1023, je les harcelais ! Mn reseau ne captait plus et je pouvais plus rien faire avec mon telephone

Au bout de 3 mois et parce que la loi dit que au bout de 21 jours de pb techniques on avait le drit a la resiliation, j'ai quitté le demon et on m'a remboursé tous les frais et on m'a offert le telephone

 

Aujourd'hui, je suis revenu avec une offre 50go à 10euros et je suis content d'etre de retour car Free c'est une vraie catastrophe 😂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si j'ai bien co


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je ne suis plus engagée depuis déjà + d'un an.

 

Si je lis bien ce que tu m'envoies, je devrais pouvoir bénéficier du forfait désiré (Power 10Go) en payant 10€ de frais et basta.

C'est bien ça??

 

Pourquoi maintiennent-ils que je ne peux pas passer au forfait inférieur? C'est mensonger?...


@kendokannea écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suppose que tu as un contrat de 24 mois dû à un changement de forfait et renouvellement de mobile.

Quelle est ta date exacte de fin d'engagement ?

 

Voici les conditions de changement de forfait :

 

Capture d’écran 2017-11-08 à 09.37.42.png

 

Sache aussi que si tu acceptes la proposition de cette conseillère ( et cela doit être confirmé par mail ! ) , tu seras réengagé pour 12 mois ( vérifier si ta date de fin d'engagement sera décalée dans le termps )  mais surtout tu ne bénéficieras plus de la loi Chatel qui te permet de résilier au bout du 13 eme mois en ne payant que 25% des mensualités restantes, car il y aura eu modification du contrat initial.

 

Cordialement

 

 


 



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je ne suis plus engagée depuis déjà + d'un an.

 

Si je lis bien ce que tu m'envoies, je devrais pouvoir bénéficier du forfait désiré (Power 10Go) en payant 10€ de frais et basta.

C'est bien ça??

 

Pourquoi maintiennent-ils que je ne peux pas passer au forfait inférieur? C'est mensonger?...


@kendokannea écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suppose que tu as un contrat de 24 mois dû à un changement de forfait et renouvellement de mobile.

Quelle est ta date exacte de fin d'engagement ?

 

Voici les conditions de changement de forfait :

 

Capture d’écran 2017-11-08 à 09.37.42.png

 

Sache aussi que si tu acceptes la proposition de cette conseillère ( et cela doit être confirmé par mail ! ) , tu seras réengagé pour 12 mois ( vérifier si ta date de fin d'engagement sera décalée dans le termps )  mais surtout tu ne bénéficieras plus de la loi Chatel qui te permet de résilier au bout du 13 eme mois en ne payant que 25% des mensualités restantes, car il y aura eu modification du contrat initial.

 

Cordialement

 

 


 


si j'ai bien compris 
on est toujours prisonnier chez SFR perso j'ai acheté un nouveau tel en ligne et on me rengage pour 
12 mois et on m'enlève touts mes avantages ce n'est pas juste je regrette d'être chez sfr  

 

frederic67
Visiteur

Moi aussi je suis ici par force j était à Bouygues qui est moin cher mais ma maison avait pas de rezo et il m ont envoyer chez eux 4 forfait d abort c était 10 EUR avec leur ELECTRAT ... PRÉLÈVEMENT PLUS DE 10 EUR ET MAINTENANT PLUS DE 200 EUR DE FORFAIT ET BOX CHEZ EUX IMPOSSIBLE DE BAISSEZ SES P...N DE FORFAIT DEGOUTER DE SFR 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @frederic67,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus