changement opérateur mobile,problème rio

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,j'ai 2 ligne mobile chez sfr,une pour mon fils,et l'autre pour moi.

la semaine derniere,nous avons changé de forfait.Puis.2 jours après , j'ai exercé mon droit de rétractation car ce forfait me faisait repartir pour un engagement d'un an.

Sfr me dit que tout est bien pris en compte et que je ne suis plus engagé.Je decide donc de changer d'opérateur et j'appel pour avoir mon RIO. 

Lorsque j'appel le 3779 pour avoir ce RIO ,celui ci dit que je suis engagé jusqu'e septmbre 2020.

Donc je rappel à nouveau  sfr qui me dit qu'il faut attendre une mise à jour ...depuis jeudi j'attends car j'aimerai faire la portabilité du numéro et je ne tien pas a payer des frais d'un engagement d'un an..

Cette histoire de mise à jour est elle vrai? si oui combien de temps prend elle?

merci

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) si vous n'avez pas eu de retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus