Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

changement offre mobile

Bonsoir, je ne comprends pas quelque chose et j'aimerais avoir de l'aide.

il y a peu de temps j'ai demandé un changement vers le forfait illimité alors que j'étais sur celui de 50 gigas en mobile et le changement devais se faire a 00h00 + preuve d'sfr par message et toujours rien. je viens de regarder ma conso et il y a toujours le même forfait mis. merci de votre aide d'avance.
Envoyé depuis Asus X00AD
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27643

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: changement offre mobile

Bonjour @Clément5

 

Un changement de forfait est effectif à la date de réinitialisation mensuelle du forfait; est-ce le cas ?

Comment avais-tu changé de forfait : depuis ton espace client ou par téléphone avec un conseiller ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 15-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: changement offre mobile

C'est fait merci et j'ai un autre petit soucis, j'ai fais plusieurs demandes pour le forfait illimité mobile et j'ai peur d'avoir plus que 70 euros a la facturation. dois-je être inquiet ? "
Envoyé depuis Asus X00AD
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27643

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2888

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: changement offre mobile

re @Clément5

 

Il faut juste vérifier dans les détails de ton forfait, quelles sont les utilisations incluses et ce qui peut t'occasionner du hors-forfait.

Quel est ton forfait exact

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres