Changement forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, suite à un passage dans un magasin sfr la conseillère clientèle a été incroyablement surprise par le tarif de mon forfait. Elle m'a clairement dit que je me faisais avoir depuis longtemps et qu'il fallait que je vous contacte au plus vite. En effet en en parlant autour de moi j'en ai eu la confirmation et c'est avec une grande tristesse que je réalise ma naïveté. Que pouvez vous me proposer pour tenter de me garder en tant que client plutôt fidèle (depuis plus de 20 ans il me semble), même si je pense que je vais me renseigner chez la concurrence.

Merci pour votre réponse, cordialement

Un fidèle client.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
bonjour, suite à un passage dans un magasin sfr la conseillère clientèle a été incroyablement surprise par le tarif de mon forfait. Elle m'a clairement dit que je me faisais avoir depuis longtemps et qu'il fallait que je vous contacte au plus vite. En effet en en parlant autour de moi j'en ai eu la confirmation et c'est avec une grande tristesse que je réalise ma naïveté. Que pouvez vous me proposer pour tenter de me garder en tant que client plutôt fidèle (depuis plus de 20 ans il me semble), même si je pense que je vais me renseigner chez la concurrence.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A l'heure actuelle, il ne faut pas hésiter à consulter sur internet les offres des Opérateurs Télécoms et même pour les mobiles à changer tous les 2 ou 3 ans.

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-formed'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 afin de discuter d'une offre avec lui.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dopedwoy
Visiteur

bonjour a tous j'ai une question concernant le changement de forfait.( abonnement 24 mois )

 je ne sais pas si c'est la bonne page a utiliser pour poser des questions , mais je tente le coup ,car je suis nouveau .

ma question est la suivante peut on changer de forfait au bout de la premiere année de son engangement qui normalement est de 24 mois?

 car j'aimerai  faire regrésser mon forfait actuel qui est a 35 euro

merci pour votre réponse a suivre

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dopedwoy 

 

Les conditions de changement de forfait sont spécifiques :

 

Capture d’écran 2017-11-08 à 09.37.42.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus