Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-01-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changement forfait initié par SFR

bonjour, j'ai un forfait mobile Red illimté 40Go à 10€ mensuel.

SFR me propose une extension à 60Go pour 2€ de plus, offre reçue par mail.

J'ai refusé cette offre une première fois car sinon elle s'applique d'elle même... et reçu le sms de confirmation de mon refus.

Je recois à nouveau un mail avec la même offre qu'il faudrait à nouveau refuser ! mais là le processus plante (page introuvable...).

Comment faire cesser cette offre qui ne m'intéresse pas et qui sans réaction de ma part devrait s'appliquer ?

Par avance merci du retour

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1965

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 499

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 9

Re: Changement forfait initié par SFR

Bonjour @Ratiti,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED afin qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous conserviez votre offre actuelle. Sachez également qu'il existe un Forum RED dédié.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !