Question résolue

Changement forfait 100go, nouvelle SIM ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, comme écrit dans le titre, j'aimerais savoir si, lorsque j'aurai souscrit à l'offre 100go, 30€/mois pendant 12 mois, je devrais obligatoirement recevoir une nouvelle SIM coûtant 1€ supplémentaire sur la facture plus les 10€ d'activation SIM dont j'estime ne pas nécessiter ? J'aimerais également savoir si l'activation du nouveau forfait sera compté le jour de mon renouvellement mensuel.

Merci, bonne soirée.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si ta carte sim fonctionne bien ,il n'y a pas de raison d'en changer... d'autant que  SFR facture les cartes sim 10€ !

Ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation menseulle de ton forfait; et tu seras réengagé pour 12 mois avec ce nouveau forfait.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sachant que j'ai déjà un forfait 50go arrivé à terme de l'engagement donc je peux logiquement renouveler mon engagement sauf preuve du contraire.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si ta carte sim fonctionne bien ,il n'y a pas de raison d'en changer... d'autant que  SFR facture les cartes sim 10€ !

Ton nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation menseulle de ton forfait; et tu seras réengagé pour 12 mois avec ce nouveau forfait.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @kendokanne. Merci pour vos confirmations. Lorsque je prends le forfait 100go on m'impose 1€ pour l'envoi de la carte SIM et on me rajoute 10€ de frais d'activation SIM, d'où mon interrogation.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir on m'a fait la même proposition, que j'ai accepté. Au passage sfr me propose un nouveau téléphone.
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonsoir on m'a fait la même proposition, que j'ai accepté. Au passage sfr me propose un nouveau téléphone.
Et la surprise je regarde mais releves de compte et la je comprend que ce n'était pas un changement de forfait mais une ouverture de ligne. Malheureusement pour moi au moment où je le comprends je ne peux plus me rétracter.
Cela fait deux semaines que je passe mes soirées avec sfr au téléphone et ils ne veulent rien entendre. JUSTE UNE GROSSE ARNAQUE. Je me retrouve avec deux lignes, deux factures et j'en utilise qu'une.

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus