Changement du titulaire de la ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 12 décembre 2019 j'attends que le changement de titulaire de ma ligne portable, soit enregistree.

Aprés avoir envoyé plusieurs demandes, j'ai enfin recu un mail de SFR  le 05/02/2020, me disant, nous allons nous en occuper....

Je telecharge , ce matin, 19/03/2020, rien n'a étè fait.

Se foutent ils de moi??

J'appelle et je demande en plus a beneficier du pack box ( association du port et de la box ) afin de beneficier d'une reduction de facture mensuelle.

L'operatrice me repond que non car tant qu'il n'y a pas de changement de titulaire pour le portable ca n'est pas faisable .

Et surtout il y aurait un manque a gagner pour SFR.

 

C'est tres claire, ils se foutent bien de moi.!!!!!!!

  Du coup résiliation prévus, ...ils vont perdre de l'argent certainement.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sachez que vous avez possibilité de le faire vous même depuis votre Espace Client , à l'adresse suivante : https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/contrat/informations#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

 

Une fois le changement de titulaire réalisé, vous pourrez vous-même vous ajouter dans le Multipack :

https://www.sfr.fr/espace-client/avantages-groupe/groupe/affichage/index.html

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

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