Changement de titulaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours j'essaie d'envoyer mes documents via le site pour effectuer le changement de titulaire afin de modifier moi-même mon forfait et ne plus embêter mon père.. Je mets bien le Formulaire de cession, ma carte débit et mon rib le tout faisant pas 1Mo comme précisé en bas de la page. 

Malgré les documents bien joints en ko, jpg et pdf, j'ai beau cliquer comme une malade sur 'continuer' rien ne se passe.. 

Y a t il une raison particulière ? 

Même sur mon téléphone cela ne fonctionne pas, donc ce n'est pas un problème du navigateur 😕

 

Merci beaucoup ! 

_20200206_221917.JPG
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas effectuer ce changement via le site internet. Je vous invite dans votre situation à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Zezette66
Visiteur

Bonjour,

 

je te souhaite bien du courage, car pour ma part cela fait depuis debut décembre que j'essaie de faire un changement de titulaire et à ce jour cela n'est toujour pas fais .

et pourtant au moment au je l'ai fais ma facturé etait payé puisque on ne peut pas le faire si le compte n est pas à jour

j'ai envoye les documents par mail puis en recommandé fin décembre

on m envoie en janvier la nouvelle facture que je paie malgres tout mais à ce jour toujours

en fevrier nouvelle facture toujour n est fais et l on me demande encore de payer et d envoyer à nouveau les documents pour le changement de titulaire

c'est ce moqué vraiement des gens

Je suis vraiement énervé


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours j'essaie d'envoyer mes documents via le site pour effectuer le changement de titulaire afin de modifier moi-même mon forfait et ne plus embêter mon père.. Je mets bien le Formulaire de cession, ma carte débit et mon rib le tout faisant pas 1Mo comme précisé en bas de la page. 

Malgré les documents bien joints en ko, jpg et pdf, j'ai beau cliquer comme une malade sur 'continuer' rien ne se passe.. 

Y a t il une raison particulière ? 

Même sur mon téléphone cela ne fonctionne pas, donc ce n'est pas un problème du navigateur 😕

 

Merci beaucoup ! 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai contacté le service client aujourd'hui via la chat et ils ne comprennent pas d'où vient le problème..
Ils m'ont donc donné une adresse postale où je dois transmettre les documents.
J'espère que cela sera traité rapidement dans leur service.
Merci, en tout cas !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, j'espère que votre situation va se résoudre rapidement maintenant.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

N'écoutez les conseils de SFR, il n'y a pas d'autres solutions que d'envoyer tous vos documents par courrier postal à l'adresse suivante :

SFR Changement de titulaiire TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

Cela fait des mois que cette procédure en ligne ne fonctionne pas ! SFR s'en **bleep**...

Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

C'est en effet l'adresse là que l'on m'a donné.
J'ai envoyer en AR cette semaine, j'attends le retour.. On m'a annoncé 1 à 3 semaines de délai !
Je vous tiens au courant dès que le changement sera effectué 🙂

Merci beaucoup !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Mon courrier en AR a été receptionné ce vendredi donc j'ai reçu un mail de prise en compte.

Hier, j'ai reçu un mail me confirmant que le changement de titulaire de la ligne sera effectif à compté du 22/02/2020 (date de mes factures).

 

Je voulais vérifier mes informations personnelles (si tout a bien été entré correctement), sauf que lorsque j'essaie d'acceder à 'info perso' depuis l'espace client, j'ai ce message : "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.

Bonne navigation !".
Pourtant, le prénom du compte est à présent bien au mien.
 
Est-ce juste le fait que je dois attendre le 22 Févrirer pour vérifier tout ça ?
 
Sachez également qu'un changement de titulaire fait effet d'un ré-engagement de 2 mois où l'on ne peut donc pas modifier son forfait mobile..
 
Merci beaucoup !
Sans titre 1.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Exactement le même problème de mon côté et malgré les multiples appels de plusieurs clients (à ce que je constate), personne n'a l'air d'être au courant au 1023! 

Problème de téléchargement de fichiers sur internet couplé à un soucis de communication en interne... pour une entreprise de télécommunication c'est quand même un comble!

 

On va donc passer par la bonne vieille Poste, puisque les petits génies de l'informatique sont coincés dans la lampe.

 

Merci donc aux clients qui se sont organisés pour élucider un mystère auquel SFR ne pouvait pas répondre.

 

Bien à vous,

 

Pierre-Marc

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Même problème que vous tous, sauf peut être qu’il s’agit d’une ligne pro, et que cela devient très compliqué à gérer au niveau comptable... mais c’est la seule option pour que le repreneur de mon magasin conserve le numéro de la ligne fixe. J’ai fini par envoyer également un courrier, accusé de réception par mail le 17/02, depuis toujours rien. Je m’arrache les cheveux, j’appelle, mais on me demande toujours de la patience. Est-ce que vos demandes courrier ont toujours été prises en compte?
Je suis en train de contacter les asso de consommateurs, je ne sais plus quoi faire. Si certains d'entre vous veulent se joindre à moi n’hésitez pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus