Changement de Titulaire de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

j'ai un gros soucis avec SFR pour changeer le titulaire de la ligne. Je me fais balader depuis mi-septembre par le serice client qui me dit que ma demande est en cours puis 2 jours d'un dysfonctionnement technique ponctuel empeche ma demande d'aboutir. J'ai fait les démarches en ligne s8 fois sans que cela ,'aboutisse jamais. c'est du ponctuel assez récurrent ma foi.

Qd j'appelle 1023, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Quelle solution s'offre à moi.

 

Le but de la manip ets de donner la ligne a mon fils pour qu'll gére la ligne de façon autrement plus simplement que via moi. Or j'aimerai ne pas résilier la ligne pour ne pas qu'il perde son numéro.

 

Je suis complétement blasé par cet opérateur SFR.

 

AD.

5 RÉPONSES 5
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Une grosse evolution du système informatique gérant la "base client" a été effectuer ces derniers mois.

Cette evolution a générer plusieurs soucis avec la procédure de changement de titulaire d'une ligne (Fixe ou Mobile).

Un plan d'action spécifique sur le sujet a été monté et cela avance bien. A date, près de 80% des soucis ont été régler.

 

Dans les prochains jours, 2 évolutions vont etre mis en place ; et une reprise d'anciennes demandes tombés en echec vont être relancer automatiquement.

 

Laissez nous encore un peu de temps.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi j'ai un gros souci: j'ai fait la demande de changement de titulaire en septembre car j'ai vendu mon commerce (et l'acheteur a repris le contrat). J'ai bien eu la confirmation du transfert.

Debut octobre j'ai reçu une facture prenant bien en compte l'arrêt de mon abonnement au 23/09, j'avais donc un avoir de plus de 30€.

Or je viens de me rendre compte que depuis fin septembre, SFR continue de me facturer les communications de cette ligne (le hors forfait)!

Je ne m'en étais pas rendu compte puisque, ayant un avoir depuis début octobre, le prix de ses communications a été déduit chaque mois. Je n'ai donc rien eu à payer depuis.

Mais mon avoir a fondu et les nouveaux titulaires de la ligne n'ont pas été facturé de leur communications....

Je vais appeler demain, j'espère que ça va se régler vite...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Thierry 
J'ai appelé aujourd'hui le service client, ils avaient du mal à comprendre le problème et devaient me rappeler cet après-midi....no News...je sens que ça ne va pas être simple...Le repreneur de mon contrat paie bien un abonnement box+ligne fixe supplémentaire, mais c'est moi qui paie les communications de sa ligne fixe! Je ne comprends pas pourquoi mon compte n'a pas été clôturé tout simplement après le changement de titulaire. Je ne suis plus cliente avec ce compte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici la lettre que j'ai joins à ma demande de changement de titulaire

 


Madame, Monsieur,


Titulaire de plusieurs lignes mobiles ainsi que d’une box, je cherche à changer le nom du titulaire de la ligne 06******* (utilisée par mon fils Tristan) et dont je suis le payeur depuis septembre.

Malgré de nombreuses tentatives de ma part et de celle de mon fils pour changer de nom de titulaire sur l’espace client de l’actuelle titulaire de cette ligne (******* décédée), cette procédure en ligne se révèle impossible (bug ?) et ne semble pas être prise en compte par vos services informatiques suite à nos nombreux appels au 1023.

Au final, cela fait 4 mois que cet abonnement ne bénéficie pas de la remise « Multi Pack » à cause de cette impossibilité de changement de titulaire par voie électronique.

En conséquence, je vous envoie ma demande à mes frais par courrier postal.

Comme j’ai appris que cette demande mettait 20 jours à être traitée par vos services, je vais donc continuer à payer 45€ pendant encore 1 mois pour la ligne en question.

Si aucun geste commercial ne m’est consentie pour me dédommager de tous ces surcoûts, je résilierai l’ensemble de mes abonnements chez SFR .

Je vous remercie par avance de transmettre ce courrier au service commercial concerné.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Nous sommes le 29 avril 2020 et le formulaire de changement de titulaire n'est toujours pas actif !!! Problème technique !!

 

Finalement je suis partie de chez FREE et je n'aurais pas dû. C'est pire que de l'incompétence

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus