Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-11-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Changement de mobile impossible

[ modifié ]

Merdouille j'ai foiré mon titre de post (bon bah je le remet là)

 

JE SUIS ASSEZ PERPLEX

 

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce post..

 

Je voudrais que l'on m'explique, il y a peu de temps j'ai fais une rectification d'identité sur sfr suite à un changement de prénom, j'ai envoyé tout les documents le changement a été fais bien évidement jusque là aucun soucis, mais le problème commence maintenant alors je voudrais savoir si c'est un être humain qui bloque la section changement de mobile malgré que dans la section rectification de titulaire et ayant fournis tout les ducoments (entre autre acte de naissance intégrale et ma nouvelle pièce d'identité) prouvant que le prénom apparait toujours sur la nouvelle pièce d'identité mais été juste passé en 3e position et noté dans commentaire que le titulaire du contrat ne changeait pas ou alors c'est un algorithme complètement moisie qui l'a fait??? 

 

Car si c'est un être humain qui l'a fait je vais commencer à perdre fois en l'humanité et en l'inteligence des gens qui bossent pour SFR.

Mais en revanche si c'est un algorithme BAH LES GARS FAITE UNE RÉVSION DE CES LIGNES DE CODE ou supprimé le car il met un bazar monstre 

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour plus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir Smiley très heureux

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Changement de mobile impossible

Bonjour @kayronsef,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier à quel endroit votre changement de prénom bloque le dossier. Je vous invite à prendre contact avec les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problèmes administratif. Cela vous évitera l'attente du 1023 et vous serez pris en charge plus rapidement.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 11-11-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Changement de mobile impossible

Bonjour @Yann

Merci pour la réponse, mais mon problème a été réglé c’était bien l’algorithme qui avait foutu la smala
parfois je tape ou sa fait mal désolé si je tes pris pour cible sans le vouloir Smiley très heureux
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Changement de mobile impossible

Ravi d'entendre que votre problème a été résolu @kayronsef.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !