Changement de forfait qui annule des avantages censés être conservés

LCe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il y a un mois j'ai contacté le SAV car j'avais systématiquement une erreur lorsque je souhaitais partager des Go avec mon option SFR Family. Le conseiller m'a alors indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec les anciens forfaits et qu'il fallait passer à un forfait plus récent. 

J'avais précisé que mon forfait actuel avait un internet mobile illimité (et 40Go à partager - Il s'agissait d'un power 20Go) et que je ne voulais pas perdre cette possibilité.

De même, j'avais la possibilité de partager mon contenu (Napster) avec SFR Family.

Le conseiller m'avait alors rassuré sur ces points. Il avait même précisé que le "système" lui avait bien indiqué que l'ancier forfait été en illimité.

 

Hors, ce matin, mon changement de forfait a entrainé :

- un internet limité à 30Go

- aucun option de partage de mon contenu (naptser)

 

De plus, j'ai appris en appelant, que l'erreur que j'avais rencontré et qui avait engendré le choix de changement de forfait, n'en été pas une. Il fallait simplement se connecter avec son compte 06 et non avec son 01 pour avoir accès aux options.

 

Conclusion ... On m'a vendu un forfait non nécessaire (avec réengagement) . Je n'ai pas les options que je souhaitais.

Que puis-je faire ?!! 

(et ce n'est pas le seul problème que j'ai avec SFR .. mais je vais aller poster ça sur une autre partie du forum).

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LCe,

 

Navré d'apprendre cette situation. Je vais me renseigner de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des informations.

 

Faites-en de même si cela évolue de votre côté,

 

Excellente journée.

LCe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

merci de votre intention, mais j'ai appelé le service commercial qui m'a confirmé 2 choses :

- l'illimité n'est plus une option possible et même si je reviens en arrière, elle ne sera pas réactivable. Car ils n'ont plus cette possibilité au niveau informatique. Un comble !

- Napster n'est pas partageable avec SFR Family, car contrairement à l'avantage que j'avais sur mon ancien forfait, il s'agit d'une simple remise pour 1 an, mais pas d'une option sur de nouveau forfait. Seulement voilà, le commercial m'a vendu tout autre chose.

 

Je vous avouerai qu'après des semaines de souffrance et de temps passer avec vos services, je commence à me reseigner sérieusement sur les axes juridiques possibles pour régler la situation. J'en suis arrivé à vouloir résilier l'ensemble de tous mes engagements auprès de SFR pour passer à la concurrence. Et ce, malgré mon ancienneté et ma volonté de garder SFR en première intention.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus