Changement d'abonnement SFR red

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai actuellement un forfait red 40 Go 10 € par mois et je voudrais me changer passer au red 100 Go à 20 € par mois


Je reçois à chaque fois ce message :
INFO SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande *************************** n'a pu être confirmée. Rassurez-vous, Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Merci de votre compréhension.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Vous devez contacter le service client RED : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact Il y a probablement un probleme administratif à régler . Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus