utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je vais voir merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
quelle est l'adresse postale pour envoyer les documents de la cession de ligne à un tiers?

Merci d'avance

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout se fait en ligne depuis votre Espace Client.

 

L'ensemble de la démarche de cession de ligne mobile est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ça fais des mois que j'ai fais changer mon nom de famille mais c'est toujours l'ancien sur ma facture du coup je peux pas faire le multipack
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est effectivement anormal. Je vous invite à contacter le service client SFR pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution rapidement. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok je vais voir ca merci je te tiens au courant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je souhaite faire un changement de propriétaire de ma ligne téléphonique.

On m'a indiqué comment faire.
J'ai imprimé, rempli et mis sous forme PDF.

 

Je n'arrive pas à envoyer. Quand je clique sur le bouton "continuer", rien ne se passe

 

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ENVOYER MES DOCUMENTS ???

message.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Précision, j'y suis depuis hier soir et j'ai essayé avec deux ordinateurs différents

message.jpg
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous désactivé un éventuel bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Je vous invite aussi à supprimer les 2 captures d'écran jointes à vos messages, elles laissent voir votre numéro de portable, ce qui n'est pas prudent sur un Forum public.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus