Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 10-03-2014

Post(s) : 7

Re: cession de ligne mobile

Oui je vais voir merci
Envoyé depuis Samsung SM-A750N

Date d'inscription : 04-02-2016

Post(s) : 1

Re: cession de ligne mobile

Bonjour,
quelle est l'adresse postale pour envoyer les documents de la cession de ligne à un tiers?

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1180

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 6

Re: cession de ligne mobile

Bonjour @Frank83,

 

Tout se fait en ligne depuis votre Espace Client.

 

L'ensemble de la démarche de cession de ligne mobile est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 10-03-2014

Post(s) : 7

Re: cession de ligne mobile

Bonjour ça fais des mois que j'ai fais changer mon nom de famille mais c'est toujours l'ancien sur ma facture du coup je peux pas faire le multipack
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1180

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 271

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Article(s) sur le blog : 6

Re: cession de ligne mobile

Bonjour @Melissa152,

 

C'est effectivement anormal. Je vous invite à contacter le service client SFR pour qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution rapidement. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 10-03-2014

Post(s) : 7

Re: cession de ligne mobile

Ok je vais voir ca merci je te tiens au courant
Envoyé depuis Samsung SM-A750FN