**bleep** téléphone à 1 €, attention aux suprises

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Avant tout, j'ai un abonnement sms, mms et appels illimités, ainsi que 50 GO d'internet (si j'utilise 5 GO par mois, c'est énorme) à 10 €.

j'ai voulu me faire plaisir et changer mon téléphone sur le site SFR. 

J'ai donc surfé sur le site et, oh surprise, quelques beaux téléphones à 1 €...

Surpris par cette bonne nouvelle, j'ai fait mon choix, validé la commande et, surtout, encore surpris qu'on m'indiquait que je gardais mon forfait cité plus haut, sans aucune hausse.

Mais avant de payer, j'ai demandé un tchat avec un commercial SFR, j'ai bien sur conservé le fichier de cette discussion... Et là j'ai déchanté, ma facture aurait doublé si j'avais pris ce téléphone.

Pourtant, lors de la commande, il est bien spécifié que je gardais mon forfait actuel, sans aucune mention de la hausse. (voir l'image). 

Bref, j'espère que d'autres ne tombent pas dans le panneau.

De mon côté, je compte faire une lettre recommandée au siège d'SFR et une copie à la répression des fraudes.

 

Philippe

 

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3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Un grand merci pour votre alerte ! Je vous encourage à contacter sans plus tarder le Service Clients via Facebook ou Twitter muni de vos captures d'écran afin de faire remonter au plus vite cet incident.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dénouement heureux...

SFR m'a contacté et arrangé tout ça.

J'ai eu le téléphone à 1€ et le prix de mon forfait n'a pas bougé.

Comme quoi... quand on veut, on peut.

 

Cordialement,

 

Philippe

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Super nouvelle, je suis vraiment ravie pour vous !

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée et au plaisir de vous recroiser sur la communauté.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

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