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Annuler commande
19/03/2020 16h10
xxxxxxxxxxxxx
J'ai passé commande en 11/2019
je n'ai pas reçu mon colis car sfr m'a informé que mon iphone xr était en rupture de stock. J'ai annulé ma première commande en décembre. Ensuite, un conseiller a dit que je devais attendre 3 semaines pour un remboursement. puis j'ai attendu 3 semaines mais toujours pas de remboursement et j'ai demandé à un conseiller de me dire d'annuler la commande puis j'ai attendu 3 semaines. et a continué après tant de fois à contacter le conseiller et ils m'ont tous dit d'attendre. Cela fait maintenant 4 mois mais je ne reçois pas mon remboursement. J'ai beaucoup contacté contre SFr et vous êtes très irresponsable. Je demande un remboursement immédiat ou j'engagerai une action en justice à cause des ventes SFR hameçonnage
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.
Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé expliquant ta situation ( avec justificatifs éventuels ) en recommandé avec A/R au service consommateurs :
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, tu pourras saisir le Médiateur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres