Annuler commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

xxxxxxxxxxxxx
J'ai passé commande en 11/2019
je n'ai pas reçu mon colis car sfr m'a informé que mon iphone xr était en rupture de stock. J'ai annulé ma première commande en décembre. Ensuite, un conseiller a dit que je devais attendre 3 semaines pour un remboursement. puis j'ai attendu 3 semaines mais toujours pas de remboursement et j'ai demandé à un conseiller de me dire d'annuler la commande puis j'ai attendu 3 semaines. et a continué après tant de fois à contacter le conseiller et ils m'ont tous dit d'attendre. Cela fait maintenant 4 mois mais je ne reçois pas mon remboursement. J'ai beaucoup contacté contre SFr et vous êtes très irresponsable. Je demande un remboursement immédiat ou j'engagerai une action en justice à cause des ventes SFR hameçonnage

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

 

Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé expliquant ta situation ( avec justificatifs éventuels ) en recommandé avec A/R au service consommateurs :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, tu pourras saisir le Médiateur..

 

Cordialement

 


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