Annulation de ma commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je souhaite faire une réclamation mais je n'en peux plus de passer des heures avec SFR au téléphone. La semaine dernière, au moment du black friday, j'ai commandé un nouveau téléphone et je me suis réengagée pour 24 mois en utilisant le renouvellement de mobile. (Après 3 appels et au moins 3H30 de communication avec le service client pour garder mes avantages de fidélité).

Ma commande vient d'être annulée. J'ai donc appelé le service client pour savoir ce qu'il se passait. On me dit que le téléphone commandé est en rupture de stock, mais que maintenant il est disponible, sauf qu'ils essayent de me le vendre 100 euros plus cher parce que le Black Friday est terminé. J'ai cru à  une blague.

Je précise que j'ai réglé le téléphone en une seule fois par CB avec le dernier interlocuteur que j'ai eu en ligne et j'attendais la livraison en point relais d'un jour à l'autre.

Je souhaite passer par le service réclamation afin d'avoir gain de cause. Que me conseillez-vous ?

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation et je comprends sincèrement votre déception.

Compte tenu de la situation je vous recommande de passer dans un premier temps par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour faire votre réclamation. Vous éviterez l'attente téléphonique et l'on pourra vous mettre en relation avec le bon interlocuteur.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements, je reste à votre disposition Annette.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactemen même problème sauf qu'on ne m'a pas dit que le stock était en rupture. On m'a seulement dit au bout du 3ème interlocuteur que ma commande était en statut "erreur" donc que je recevrai jamais mon téléphone et que si je le voulais je devais le prendre avec les nouvelles conditions. Donc en gros l'offre à 1 € pour l'iphone XR je peux m'assoir dessus car en rupture parcontre à 199 € pas de soucis c'est disponible 😂 😂 😂 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
J'ai trois lignes chez sfr est franchement je suis extrêmement déçu de la façon de faire car je n'ai reçu aucun message dans ce sens et ma commande est toujours en court de traitement dans mon application. Et le service client est vraiment déplorable et non professionnel. La satisfaction client ne doit pas être leur priorité
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le forum a mis 4 jours à me répondre la même chose. Le fait que ma commande ait été validée et payée ne change rien. le Black Friday est passé, faut payer 150 euros de +. La blague. Ils se foutent de nous quand même ! On doit êtrre nombreux dans ce cas j'imagine. Tant pis, j'irais voir ailleurs une meilleure offre !

Am14
Visiteur
Pareil pour moi, commande annulée, après des heures au téléphone avec le service clients, j’ai fini pas abandonné,,, j’ai raccroché pour avoir le service résiliation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus