Annulation de commande suite à changement de tarif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Client depuis 27 ans , me propose renouvellement tel et forfait semaine dernière bec iPhone XR a 99e et 8e/ mois...pas de News. Pendant une semaine puis annule ma commande car tarif a changé !!! Scandaleux et **bleep** !!heureusemént j’enregistre moi aussi conversation.

 

Hallucinant , mensonger , je quitte ce réseau qui s’enfonce chaque jour dans la médiocrité ! Service client déplorable m’a même envoyé en boutique pour régler ça alors que n’y peuvent absolument rien !! Une honte !!!!!

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur le Forum a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. Cordialement, La Team CM du Forum

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Désolé d'apprendre que votre commande est été annulée. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Dans votre situation, je vous invite à recontacter le service client en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus