Lou123
Visiteur

Et malheuresement, il n'est indiqué nul part, que nous n'avons pas le droit de nous rétracter si on achète en boutique...De plus, lors de l'achat on m'a fait directement signé le contrat sans me laisser le lire, contrat dans lequel cela aurait peut être été indiqué ! et rien d'indiquer non plus en bas de la facture...croyez-moi, je ne referais pas la même erreur deux fois ! La prochaine fois, je commande sur le net, ou si les modèles proposés ne me plaisent pas, j'irais dans un autre magasin (pas un opérateur). car comme vous devez le savoir, suivant le forfait souscri,t nous avons le droit qu'à un nombre limité de choix de smartphone...

 

Ah si j'avais su...bref. On verra déjà d'ici un an où en est mon portable, si je craque et que je ne supporte plus de me trainer ce machin, j'irai en acheter un nouveau...heureusement sfr n'ai pas le seul magasin à proposer des facilités de paiement, et puis il y a les portables reconditionnés..il suffit d'aller dans un magasin serieux.

Pour être honnête, je crois que même si un modèle chez sfr me plaisait, je ne suis pas sûr de l'acheter chez eux, même au bout de deux ans, où les prix sont plus interessants car j'aurais fini de payer mon portable actuel.

 

Cette experience m'a dégoûté ! 

 

Par contre si j'en achète un autre d'ici un an, (voir au bout des deux ans) je ne vois pas l'interêt de garder l'ancien, je le vendrai dans un magasin qui propose des portables reconditionnés. L'argent ainsi gagné m'aidera à financer l'achat d'un nouveau portable ! Smiley clignant de l'œil

Le portable est assez récent pour me rapporter un jolie petite somme.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lou123,

 

Et malheureusement, il n'est indiqué nul part, que nous n'avons pas le droit de nous rétracter si on achète en boutique.

 

C'est la loi Hamont :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus