Question résolue

Achat d'un téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un galaxy s9 avec la promotion de mon forfait power 50 go il me reviendrai à 50€ plus 24 mensualité de 8/mois (ce qui fait à peu près 240€). Mais le problème est que mon forfait power 50go est en promo à 10 €/mois avec mon offre de box, mais je ne sais pas si la promotion disparétra lors de l'achat du téléphone.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La promo sur le forfait Power 50 Go que tu as est couplée à la box.

As-tu fait une simulation ( qui n'est pas une science exacte, surtout avec les remises ) depuis ton espace client en sélectionnant " changer de mobile " ?

Ce qui peut changer par contre, c'est le prix de ton forfait; si actuellement, ton forfait est en prix " Eco " ( =sans mobile), lefait d'acheter un mobilechez SFR te passera le prix de ton forfait en prix  " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je comprend, mais en payant en une seule fois, il n'y aura de changement du prix du forfait entre les deux années étant donné que je paye en une seule fois ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne voudrais pas te décevoir, mais je pense que ton forfait de base passera de 10 € à 25 € la 2ème année et les suivantes.

 

Personnellement je suis chez SFR RED 10 € pour 30 Go de data et j'achète mes Smartphone chez Boulanger, Fnac, Darty, Amazon, etc.  😛

 

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La promo sur le forfait Power 50 Go que tu as est couplée à la box.

As-tu fait une simulation ( qui n'est pas une science exacte, surtout avec les remises ) depuis ton espace client en sélectionnant " changer de mobile " ?

Ce qui peut changer par contre, c'est le prix de ton forfait; si actuellement, ton forfait est en prix " Eco " ( =sans mobile), lefait d'acheter un mobilechez SFR te passera le prix de ton forfait en prix  " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, j'aimerai m'acheter un galaxy s9 avec la promotion de mon forfait power 50 go il me reviendrai à 50€ plus 24 mensualité de 8/mois (ce qui fait à peu près 240€). Mais le problème est que mon forfait power 50go est en promo à 10 €/mois avec mon offre de box, mais je ne sais pas si la promotion disparétra lors de l'achat du téléphone.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Calcul avec  forfait power 50 go associé à une BOX : 421 €

  • A la commande 49 €
  • 1ère année  à 10 € : surcout de 8 € x 12 = 96 €
  • 2ème année à 25 € : surcout de (8+ 15)  € x 12 = 276 € 

Sur amazon : 520 €

     Samsung Galaxy S9 64 GB (Dual SIM) - Noir - Android 8.0 - Version internationale 

 

La question que je me pose : Au bout de 2 ans, le Smartphone est-il à toi ou à SFR ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprend, mais en payant en une seule fois, il n'y aura de changement du prix du forfait entre les deux années étant donné que je paye en une seule fois ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Je comprend, mais en payant en une seule fois, il n'y aura de changement du prix du forfait entre les deux années étant donné que je paye en une seule fois ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne voudrais pas te décevoir, mais je pense que ton forfait de base passera de 10 € à 25 € la 2ème année et les suivantes.

 

Personnellement je suis chez SFR RED 10 € pour 30 Go de data et j'achète mes Smartphone chez Boulanger, Fnac, Darty, Amazon, etc.  😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je comprend, je vais y réfléchir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus