Abus Fin de location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je viens d apprendre ( erreur de ma part de ne pas bien avoir lu les conditions...) que dans 2 mois ma location de mobile allait s arrêter: en résumé dabs 2 mois je dois rendre mon téléphone ou payer 260 euros pour le garder.
Nb: je paie 26 euros /mois depuis 22 mois. Faites le calcul: si je paie 260€ d acquisition + les 26 mois de location, le prix du mobile sera bien plus cher que le prix de base du mobile !!
Ma femme est dans le même cas sauf que son mobile a l écran cassé donc on lui demande 220€ à la restitution ( forfait casse) et bien évidemment la totalité de la somme sera prélevée lors de la prochaine facture !! Sans proposer un assouplissement sur plusieurs mois de cette somme. En résumé pour ma femme dans 2 mois c est plus de mobile payer cash 220€ alors qu elle est cliente chez SFR depuis 20ans! Vous trouvez ça normal???
Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je viens d apprendre ( erreur de ma part de ne pas bien avoir lu les conditions...) que dans 2 mois ma location de mobile allait s arrêter: en résumé dabs 2 mois je dois rendre mon téléphone ou payer 260 euros pour le garder.
Nb: je paie 26 euros /mois depuis 22 mois. Faites le calcul: si je paie 260€ d acquisition + les 26 mois de location, le prix du mobile sera bien plus cher que le prix de base du mobile !!
Ma femme est dans le même cas sauf que son mobile a l écran cassé donc on lui demande 220€ à la restitution ( forfait casse) et bien évidemment la totalité de la somme sera prélevée lors de la prochaine facture !! Sans proposer un assouplissement sur plusieurs mois de cette somme. En résumé pour ma femme dans 2 mois c est plus de mobile payer cash 220€ alors qu elle est cliente chez SFR depuis 20ans! Vous trouvez ça normal???

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus