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7 ans chez sfr
15/06/2019 18h54
Après avoir été client mobile SFR pendant 7 ans ainsi que l'Internet je téléphone à SFR pour renouveler mon mobile et ainsi par la même occasion mon forfait. L'opérateur me propose un Galaxy Note 9 à 299 € le prix d'un nouveau client c'est une honte... le service résiliation me le propose au même prix mais il m'offre 100 € sur mes mensualité... par la même occasion je leur ai rappelé qu'il avait augmenter mon forfait il y a 1 ans et que c'était cause de résiliation chose que je n'ai pas fait mais que j'aurais dû... aujourd'hui on me recontacte à 10 jours de la fin de mon forfait pour me refaire la même offre, 2 opérateur ne parle quasi pas français ou très peu et est très insistant sur le fait que je renouvelle ...Je trouve que SFR a beaucoup perdu en qualité et je suis même prêt à payer mon forfait plus cher pour me sauver de chez eux car je trouve que le téléphone devrait être à 100 € pour des clients qui sont fidèle et qui ne pose aucun problème sur les paiements.... donc je lui ai expliqué que les 100 € il pouvait les garder mais que j'étais pas prêt de payer un téléphone plus de 150 €, il en est venu à me proposer un Huawei 🤣 je lui ai expliqué que je voulais le note 9 plus d'une fois .. (ils ont un gros problème d'écoute)et il continue à me proposer différents téléphone... il m'a fatigué!!! Je pense qu'il est payé au nombre de forfait qu'il renouvelle... si tu attends j'aurais conseiller SFR aujourd'hui je vous le déconseille fortement ils ne sont ni pro ni à l'écoute du client. **********************
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés à obtenir le smartphone que vous désirez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si le service téléphonique ne vous a pas donné satisfaction, sachez que vous avez la possibilité de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat. Vous serez mis en relation avec un conseiller, expliquez-lui votre situation.
Peut-être qu'au moment de votre appel téléphonique, le Galaxy Note 9 n'était plus disponible et que le conseiller vous a proposé un appareil Huawei d'un même niveau de performances.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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20/06/2019 20h50