5 ans chez sfr 😂😂😂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, suite Ă  la fin de mon forfait je contacte SFR essentiellement le service rĂ©siliation... on me dit que l'on me rappelle dans une demi-heure, au bout de 3h je les recontacte. Je rappelle le service rĂ©siliation et la deuxiĂšme catastrophe ,cette femme ne s'excuse pas de sa collĂšgue qui ne me rappelle pas et en plus de ça son offre est tout simplement aberrante... elle me propose le Galaxy Note 9 Ă  299 € plus 8 € par mois!!! Je suis choquĂ© un nouveau client a le tĂ©lĂ©phone au mĂȘme prix que moi aucune fidĂ©litĂ© du client... du coup elle fait un geste de 80 € sur mes trois prochains paiement car j'ai fait part de mon mĂ©contentement, Ă  savoir qu'une semaine avant une de ses collĂšgues m'a contactĂ© et me proposait 100 € quelle honte!!! Je vous explique mĂȘme pas comme il est compliquĂ© de les comprendre... comme je lui ai dit que je souhaitais rĂ©silier mon forfait mobile elle m'a enchaĂźnĂ© sur mon forfait internet ,elle me faire une nouvelle offre ,je lui ai expliquĂ© que je n'Ă©tais pas intĂ©ressĂ© et comme je comptais resilier mon forfait mobile je comptais rĂ©silier mon forfait internet avec car je ne voyais pas l'utilitĂ©... le service rĂ©siliation aujourd'hui est devenu un service de vente ,ils veulent vendre Ă  tout prix Ă  des sommes astronomiques des mobiles Ă  des clients qui leur sont restĂ©s fidĂšles durant 5 annĂ©es... quand ils ont augmentĂ© mon forfait de 2 € j'aurais dĂ» rĂ©silier car ils n'ont pas le droit d'augmenter le forfait et c'Ă©tait cause de rĂ©siliation. Le service de SFR est devenu dĂ©plorable aucun professionnalisme aucune Ă©coute du client il cherche juste Ă  vendre car je pense qu'il touche une commission donc faites attention Ă  vous et vĂ©rifier tout car eux ne vous feront jamais une offre correct ni de cadeau. Donc je vais acheter le tĂ©lĂ©phone par mes propres moyens et aprĂšs calcul il est au mĂȘme prix que chez SFR 😂 😂 😂 et aller chez un fournisseur de forfait mobile bien moins cher que Sfr, et surtout parler avec une personne qui sache parler le français et le comprendre car aujourd'hui chez SFR il faut un dĂ©codeur.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimĂ© ,

 

Navré de constater cette expérience.

Sachez que vous pouvez Ă©crire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut de toufe façon essayer de l'indiquer le plus possible à son entourage et éviter de se faire enfler.

Le seul cas de figure dans lequel il peut ĂȘtre intĂ©ressant d'acheter un tĂ©lĂ©phone auprĂšs d'Orange, SFR et Bouygues Telecom, c'est en ayant un forfait chez eux ET une box internet tout en Ă©tant conscient que c'est dĂ©jĂ  relativement onĂ©reux mais que cela convient Ă  ceux qui souhaitent profiter d'un service client physique.

Pour le reste, un mobile revient forcĂ©ment moins cher sur le long terme avec un forfait sans engagement, qui comprend le plus souvent en promotion plusieurs dizaines de gigas pour 10€ tout au plus. AprĂšs, c'est sur qu'il faut gĂ©nĂ©ralement payer le smartphone comptant, ce que bon nombre de personnes ne peuvent pas se permettre, mais elle perdent plusieurs centaines d'euros en ayant l'impression d'avoir un mobile Ă  prix rĂ©duit avec un forfait subventionnĂ©...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour

 

Pourquoi n'as-tu pas posé la question "comment résilier SFR" sur ce forum au lieu de rùler ?

C'est ce que j'ai fait il y a peu et j'ai reçu un avoir.

Les appels ne servent Ă  rien 

 

tu dois trouver ma question dans le forum

 

bonne journĂ©e 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus