Renouvellement mobile bloqué de la part de sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Alors pour faire simple ce message est destiné à tous les clients qui ne sont pas en prélèvement automatique mais en paiement par carte bancaire.
Je ne paye pas toujours mes factures en temps et en heure prévue, mais elles sont toujours payées car je ne fais jamais attention à la date de paiement, sfr se permet permet de bloquer le renouvellement mobile car je ne suis pas dans le profil payeur qui va bien, après avoir parcouru toutes les conditions générales de mon abonnement et celle de sfr je ne remarque aucune mention stipulant le fais qu ils puissent se permettre cela. D autant plus que j ai un enregistrement vocal avec le niveau 2 m affirmant qu ils bloquent volontairement le renouvellement même si ils savent qu ils sont hors la loi et je peux le prouver. Je rappel que je ne dois pas d argent que je suis à jour des paiements. Donc si il y a des personnes dans le même cas que moi (paiement de facture un peu en retard) faite moi signe je suis en train de préparer un dossier contre sfr avec ufc et le régulateur des télécommunications.
2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Afin de régulariser la situation je vous invite à porter votre réclamation directement via le Chat administratif dédié.

 

A votre écoute Jérémy.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, vous savez très bien que cela ne servira à rien, le dossier est déjà remonte et le niveau 2 que j ai pu avoir à littéralement rigolé au téléphone en disant que sfr faisait ce qu il voulait. Je connais vos procédures j ai travaillé en boutique durant 5 ans. La seule que sfr va comprendre C est un dossier dgccrf et ufc.
Sauf si le problème se resoud en 24h.
Merci de faire passer le message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus