Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement après une commande annulé

Jo54210
Visiteur
Bonjour j’ai voulu souscrire à un abonnement avec un téléphone la commande à était annulé ( facture impayé) malgré sa la somme à était débité depuis samedi j’aimerai savoir quand je serai remboursé ? Merci à vous
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jo54210 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @kendokanne  pour ton intervention.  
Dans votre situation, je vous recommande en effet de patienter les 72 heures annoncées par le Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jo54210 ,

 

Impossible de te donner une date ou un délai.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou via le servuice du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Et ne pas hésiter à les relancer souvent car les remboursements de la part de SFR peuvent trainer .. .Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Jo54210
Visiteur
Merci du conseil j’ai appeler ils m’ont dit 72h donc je vais attendre si sa bouge pas je vais les harceler
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jo54210 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @kendokanne  pour ton intervention.  
Dans votre situation, je vous recommande en effet de patienter les 72 heures annoncées par le Service Client SFR puis de relancer ce dernier en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus