que fait sfr pour fidéliser les vieux clients

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Voilà, je suis cliente sfr de très très longue date, plus de 15 ans.... Il y a 2 ans, le vendeur m'a fait une offre pour une location en me disant qu'il n'y avait rien d'autre à payer que le forfait et l'assurance.... il s'est bien gardé de me dire( après plusieurs intérrogation de ma part) qu'il y avait bien sur la location. Bref, depuis ce monsieur n'y travaille plus.

Ma question est la suivante, je veux changer de téléphone, mais garder mon forfait actuel 100 Go pour 24.99 €, mais c'est bien connu, il faut être nouveau client pour avoir des offres intéressantes... que dois je faire pour avoir en tant que cliente GOLD, une offre défiant toute concurrence? 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu rendu ton mobile de location actuellement ?

 

Si oui et que tu souhaites acheter un mobile , je te conseille de l'acheter ailleurs que chez SFR pour garder ton forfait à 24,90€ ( qui est en prix " Eco " ).; ce qui t'évitera aussi un réengagement de 24 mois.

Le forfait que tu détiens, c'est bien l'Edition Limitée ? Si tel est le cas, sache que c'est un excellent forfait et vérifie bien tous les contenus qui sont inclus dans ce forfait ( SFR Play, SFR presse, etc... ); car si tu changes pour un forfait actuel, un certain nombre de contenus ne sont plus inclus et accessible ( ou pas ) en option payante...

 

Mais si tu souhaites vraiment changer de forfait et acheter un mobile, je te suggère de contacter le service résiliation via le 1023 et étudier une offre avec eux; tu verras bien... 

Attention de te faire confirmer immédiatement par mail la proposition qui te seras faite tant que tu as le conseiller au téléphone...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Corinne673
Visiteur
Merci de ta réponse.
Alors non je n'ai pas encore rendu ma location. Je voudrais prendre le Huawei P30 pro mais je veux pas le payer 800 euros.... d'où mon dilemme.
Pour le forfait je l'ai obtenu suite à un courrier envoyer à Sfr lors de la location.
En gros je veux le même forfait avec un tel neuf à prix nouveau client 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus