Portable perdu a l'etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis actuellement en sejour en Espagne: J'ai perdu mon telephone mobile, et je voudrai suspendre ma ligne. Le probleme est que je ne peux pas acceder a mon espace client, car je n'ai pas mon identifiant. Je ne peux pas me connecter sur ma boite mail non plus, me connectant de letranger gmail me demande de confirmer mon identitee en m'envoyant un code ... par sms. Je suis bloquee, comment faire ? Comment joindre le service client de toute urgence ?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Il faut appeler le 00 33 6 1000 1023 depuis l'étranger pour le Service Client ( mais fermé dimanche), essayez le 1099, qui est le service commercial, et voir s'ils ont les "outils" pour suspendre la ligne

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis à New York portable perdu impossible de bloquer maligne sur i pad ni en appelant le numéro  se terminant par 1963  qui me dit que cette opération est impossible et d’appeler le 0610001023 qui me dit que je ne peux pas avoir accès à ce service. Bravo sfr, une solution?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus