Offre changement de forfait

Lily73
Visiteur
Bonjour 
Vendredi dernier j'ai recu un appel de SFR me proposant l'évolution de mes forfaits pour ma box vers un 20 euros stater fibre  plus 8.90 garantie 100% facilité et un de 20 euros ppur mon mobile poser 100 gigas avec vérifications de toutes mes donnes adresse date de naissance etc plus rib depuis plus rien et ce matin en appelant le service client il semble qu'il  ny ait rien dans mon dossier !!! 
Une arnaque ? 
Qui a mon adresse tous mes numéros fixe et mobile ? Et du coup payant énoncé ces informations je leur ai laissé mon RIB !!! 
Aucune information de votre part sur une éventuelle arnaque dont pourraient être victimes vos clients !! Que faire maintenant ?


9 RÉPONSES 9
nikoss94
Contributeur Master

BOnjour @Lily73

 

Seriez vous nous donner le numéro de téléphone qui vous a appelé ?

Je vous en remercie d'avance

 

Nikoss

Lily73
Visiteur
Oui il s'agit du 0187641918
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lily73

 

C'est une plate-forme de télévente ou similaire...

Ces offres " alléchantes " ne sont jamais confirmées par mail et ne se retrouvent pas dans le dossier client au 1023...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lily73
Visiteur
Donc c'est SFR ou pas SFR ?
ai je souscrit quelque chose ou pas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lily73,

 

Difficile de dire... Qu'en est-il à ce jour ? Avez-vous une offre chez SFR ? Avez-vous souscrit à cette proposition ?

Nounoune2
Visiteur
Quand est il a ce jour? Car arnaque similaire pour moi
chiron_centaure
Visiteur

J'y ai eu droit aussi, et je ne sais pas comment j'ai pu donner mes coordonnées bancaires, d'habitude j'envoie bouler; mais là...

J'ai donc surveillé mon compte prêt à bloquer tout retrait; mais une semaine après j'ai reçu un courrier de cette entreprise d'escroc: c'est une sorte d'assurance basé à paris qui mandate une plateforme d'appel téléphonique pour leur rabattre des clients/victimes. Le centre d'appel ne recul devant aucun mensonge, et se font passer pour SFR... dont j'attendais un appel un quart d'heure avant eux, d'où ma méprise; les bobards ont fait le reste. Je pense pouvoir me débarrasser d'eux. Ma question est de savoir si pour vous aussi ils vous ont contacté avant un appel attendu de SFR, sachant que pour moi je suis sûr que se n'était pas la première fois.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je viens d’y passer ! Le numéro d’appel était +33172321140 même topo il c’est fait passer pour sfr prétextant de me baisser mon forfait box de 35,90€ à 23,90 incluant une assurance « garantie 100% facilite » 15€ le forfait box +8,90€ de l’assurance que je pourrais supprimer dans 1 an et mon forfait resterai à 15€ je lui ai donné mon numéro Ivan de mon compte.je lui ai demandé si on pouvait faire le tour de mes abonnements car j’avais des remises pour un an qui devaient s’arrêter fin décembre il m’a dit qu’il ne le voyait pas que je devais appeler le 1023
5minutes après un autre mec m’a rappelé en me disant qu’il avait vu les avantages que j’avais et qu’il tombait la cotisation box a 7€ +les 8,90€ de l’assurance qui seront prélevé à part sous le nom de CTF je leur ai dit que j’appelais SFR pour savoir si Arnac ou pas
Après raccroche j’ai appelé SFR qui a démanti, cette démarche ne viens pas de chez eux
Ils m’on rappelé en m’assurant qu’il s’agissait bien de sfr que je venais de les contacter etc etc mais j’ai reconnu leur numéro je leur ai dit que j’avais appelé ma banqu Et fais une déposition à la gendarmerie et ils m’ont raccroché au nez! Alors a suivre! Je vais surveiller ma banque
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j aimerai savoir si vous avez eu des prelevements sur votre compte  suite a cet appel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus