Non remboursement résiliation ancien opérateur

Sazh
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de forfait mobile pour passer sur une offre sfr, j'étais auparavant chez bouygues.

Lors d'un appel avec un conseiller sfr il m'a assuré que SFR prenait en charge 100€ de frais de résiliation auprès de mon ancien opérateur, pour ma ligne mobile ! 

J'ai donc changé d'abonnement en ligne et j'ai ensuite appris que cette personne m'avait mal informé et que j'aurais des frais, mais trop tard j'avais déjà reçu ma sim... J'aio donc appelé le service client et ils m'ont dis de faire une réclamation. Chose que l'on sait tous, une réclamation écrite n'aboutira jamais.... j'ai ensuite eu la surprise ce matin de recevoir une facture de résiliation de 177€ de bouygyes  ! 

J'essaie de joindre depuis ce matin le service client qui encore une fois est indisponible ou m'indique 10min d'attentes...

J'exige d'être remboursé auquel cas je prendrais els mesures nécessaires avec ma protection juridique.

La conversation a bien été enregistré, il y a la preuve qu'un conseiller m'assure qu'il me prend en charge mes 100€ de frais, c'est pour cette unique raison que j'ai fais mon changement.

J'espère qu'un conseiller ici prendra vite en charge ma demande et m'appelera dans les plus brefs délais...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sazh 

 

Lors d'un appel avec un conseiller sfr il m'a assuré que SFR prenait en charge 100€ de frais de résiliation auprès de mon ancien opérateur, pour ma ligne mobile ! 

 

SFR ne prend en charge des frais de résiliation que dans le cadre d'un abonnement box .. jamais d'un forfait mobile..

Il va etre difficile d'avoir un remboursement de la part de SFR..  oul alors, il faudra que tu batailles et sans garentie de résultat..

Ils vont te répondre que le conseiller a fait une erreur et qu'ils sont désolés... Chat frustré

 

Par ailleurs, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus