Impossible de commander accessoire lors de la commande du téléphone

Afox
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre un probleme je souhaite beneficier de l'offre de remboursement de 30 euros pour le bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 4 pour l'achat simultanée du smartphone Redmi Note 8T. Sauf qu'il est impossible d'acheter simultanement les deux sur le site sfr car faut d'abord acheter le telephone puis aller sur la boutique d'accessoires en ligne .. 

Quand je veux commander le telephone ,j'ai une rubrique accessoires qui apparait mais il est impossible d'ajouter le bracelet a ma commande au debut j'ai pensé que le probleme venait du navigateur mais en faite non il y a clairement un bug sur le site de sfr . A qui dois je m'adresser? bracelet.JPG

 

 

l'offre : Vous avez acheté, entre le 19/11/2019 et le 06/01/2020, simultanément un bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 4noir et un Pack SFR Xiaomi Mi 9, Mi 9 Lite, Redmi 7A ou Redmi Note 8T, en espace SFR ou sur la boutique en lignesfr.fr Jusqu’à 30 € remboursés sur facture.

 

Merci par avance a ceux qui peuvent m'aider. 

Bonne journée 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Afox,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur les commandes d'appareils via la boutique en ligne SFR. 
Je vous invite à vous renseigner auprès d'un conseiller SFR que vous pouvez contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous êtes également client mobile SFR, vous pouvez utiliser le tchat dédié. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus