Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etape: enregistrement en cours
Non applicable
29/12/2018 12h29
Bonjour , mercredi 26 décembre j'ai commander un mobile et payé en plus pour le reçevoir en 24h à mon domicile , aujourdhui ma commande est toujours en cours d'enregistrement j'ai contacter hier matin l'assistance sfr qui ma dit que ma commande est bien valider et que je vais reçevoir mon mobile dans la journée , hors je n'est toujours rien reçu ... Dans mon suivi de commande je vois toujours écris enregistrement en cours , c'est quand meme dommage de payé en plus et de ne pas etre livré dans le temp indiquer
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Après plusieurs post similaire. en effet quand vous valider la commande le téléphone ne part pas tout de suite de chez SFR...
Il y aurait:
- 24h pour valider votre commande
- Envoie en 24h si commande faite avant 13h (compter 48h pour une commande faite après 13h)
Tout cela en jour ouvré... Je tablerai pour une livraison lundi...
Cordialement
Nikoss
0
Likes