Erreur technique pour modification forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaite faire évoluer mon forfait mais au moment de valider la commande impossible j ai une erreur technique. J ai appelé plusieurs fois le service client et ils ne peuvent rien faire eux non plus. Je ne sais plus quoi faire pour faire résoudre ce problème. Je vous remercie de votre aide
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

C est déjà fait et aucune solution j ai même appelé le service résiliation et toujours cette erreur technique je sais plus quoi faire 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pourriez-vous nous montrer grâce à une capture d'écran l'erreur que vous rencontrez s'il-vous-plaît ?

Avez-essayé de passer par un autre navigateur web ?

Dans l'attente de vos réponses.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a juste marqué erreur technique sans autre précision j ai essayé avec différents navigateurs sur mon pc et aussi sur mon téléphone je crois que je vais passer à la concurrence

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus