utilisateur_supprimé
Non applicable

TRES COMPLIQUE POUR VERIFIER MA FACTURE ALORS QUE MON MOT DE PASSE CHANGE TOUTE LES FOIS

utilisateur_supprimé
Non applicable

JE SUIS ABONNEE DEPUIS 10ANS ET SFR CHANGE CHAQUE MOIS DE FORMULE !

utilisateur_supprimé
Non applicable

consulter mes factures de mobille


@kendokanne  a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

As-tu créé un espace client propre à ta ligne mobile ?

 

Cordialement


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 j'ai un abonnement la poste mobile a 3 99 centime et ce mois çi j' ai payer 29 65  comme je ne me sert presque pas de mon mobile  j' aimerais savoir ce qu'il se passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour je consulte facilement ma facture sfr box adsl mais je n'arrive pas à consulter ma facture mobile sfr sur mon espace client.  Comment faire ?

 


 

ASSAGI
Visiteur

Bonjour

 

 

Depuis mon espace client sfr ,je ne peux consulter ma facture  MOBILE....

 

Seul apparait ma facture  FIXE + BOX....

 

Et cela malgré les notifications sur mon mobile....

 

VIVE  S. F. R......

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour. pour consulter sa facture mobile sfr il faut mettre a la place de son adresse mail, le numéro du mobile et faire "mot de passe oublier" pour la 1er fois

. ensuite avec le mot de passe reçu par sms faire comme pour l'espace box mais avec son N° DE MOBILE ET SON NOUVEAU MOT DE PASSE.@+ Robot MDR

Schwammerl
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :

oui mes j"ai 3 autre lignes de mes enfants j'aimrai pouvoir cnsulter leurs facture merçi mail bxxxxxxxxxxxx@sfr.fr

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]


Même problème !
Idem. J'ai appelé Sfr qui m'a dit que c'était normal, que ma ligne mobile entrait dans mon forfait.

tant que j'étais au téléphone avec le service client.... Ô miracle , mes 2 lignes mobiles apparaissaient de nouveau!

quand j'ai raccroché, de nouveau, plus rien.

l'appli Sfr &moi, plus aucun accès non plus .

Comme j'ai eu 2 erreurs de facturation en 2 mois ( à mon désavantage bien sûr), que la 1 ère reconnaissance de Sfr n'a pas été prise en compte, la 2 ème après second appel... je verrai bien en mars, mais j'ai comme l'impression que c'est pour m'enfumer.

Bref, bon courage: Depuis 2h, je cherche la solution sans plus appeler le service technique ( toujours le dernier mot et je n'ai pas envie de me prendre la tête). En vain: J'abandonne !

si en voulant ajouter vos lignes subitement disparues et que vous voyez que ces lignes sont utilisées par un tiers, c'est normal selon le service technique. Tout est relié au même compte en fait. Vous passez donc pour un tiers en vous servant d'une autre ligne .

Rassurant! Mais.... plus de compte mobile actuélément !!😜

 

nadettetinaavri
Visiteur

je n arrive pas a voir mes factures de mes mobiles  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus