Commande iPhone 7 Plus Paiement refusé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis hier j'essaye de commander un iPhone 7 Plus 128Go Noir de Jais qui ont l'air d'être de nouveau disponibles, sauf que après avoir tapé le code de carte et le code SMS de vérification, je reçois le message suivant :

 

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée.

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème du côté de la banque

 

Suis-je le seul ou d'autres personnes sont concernées par ce problème ?

Merci d'avance

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai essayé deux cartes bleues sur deux comptes différents et deux banques différentes, ça ne fonctionne toujours pas malheureusement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, meme chose pour moi ! Déjà presque 10 h passées au tel avec SFR pour essayer de résoudre le problème!

Aucune personne n'est capable de nous vendre ce tel ! il a fallu refaire 5 ou 6 commandes et à chaque fois le code 3D secure ne fonctionne pas!

Il faut réexpliquer à chaque nouvelle personne notre problème, repasser commande et redonner à chaque fois toutes les infos !

c'est incompréhensible, pas moyen de commander ce tel et de la payer en boutique, ni de faire un virement

On a l'impression de se taper la tete contre les murs!!!

On a payé pour avoir le pack family sauf que la fameuse carte SIM qui permet ce partage est avec l'iphone que l'on n'arrive pas à commander!!!


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Depuis hier j'essaye de commander un iPhone 7 Plus 128Go Noir de Jais qui ont l'air d'être de nouveau disponibles, sauf que après avoir tapé le code de carte et le code SMS de vérification, je reçois le message suivant :

 

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée.

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème du côté de la banque

 

Suis-je le seul ou d'autres personnes sont concernées par ce problème ?

Merci d'avance




utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour non vous etes pas la seule ou seul j'ai moi-meme le meme probleme depuis 1 mois on essai d'avoir le iphone 7 plus 32 giga ma carte bleue refuser et aucun autre moyen de payer la caution de 200euro j'ai appeler mon assistance banque et aucun soucis avec ma carte donc sa viens de leur site MERCI SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour idem ici, sur une autre offre en changement de mobile et même message :

"

"Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n’a pu être confirmée"

 

Confirmation de la banque que tout est OK vs la carte ou le compte. Aucun blocage de ce côté là.

Chez SFR j'ai eu un conseiller mais peu efficace, en tout cas il ne pouvait pas prendre la main sur la transaction et la faire par téléphone...

On doit me rappeler aujourd'hui.

Si quelqu'un arrive à éclaircir ce mystère, je suis curieux.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour non vous etes pas la seule ou seul j'ai moi-meme le meme probleme depuis 1 mois on essai d'avoir le iphone 7 plus 32 giga ma carte bleue refuser et aucun autre moyen de payer la caution de 200euro j'ai appeler mon assistance banque et aucun soucis avec ma carte donc sa viens de leur site MERCI SFR


 

erenoud
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a exactement le même problème pour l'iPhone 8 en ce moment.

 

Avez-vous finalement trouvé une solution pour le commander?

Mikaproductions
Visiteur

@erenoud a écrit :

Bonjour,

 

Il y a exactement le même problème pour l'iPhone 8 en ce moment.

 

Avez-vous finalement trouvé une solution pour le commander?


Salut as tu résolu ton probleme, car moi il m'ont fait annulé ma preco qui etait bloqué pour en faire une nouvelle ce matin pour livraison par chronopost,

 

et la blague, votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée !!!

 

Alors qu'a la banque tout est ok et meme essayé avec la carte de ma femme pareil !!!!

 

Ils m'ont dit oui on a un probleme technique lol

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Oui résolu mais compliqué et long. Pour finir un paiment avait bloqué à la banque. Dorénavant cela n'apparaît plus sur ton interface bancaire internet le jour même mais c'est résumé mensuellement. Ce qui fait que lorsque qu'un prélèvement est refusé tu le sais entre une semaine et un mois après par ta banque !!!

Chez SFR tu ne peux pas payer par CB si un prélèvement est en cours de re-présentation ! Et donc tu dois attendre le mois d'après. Et pendant ce temps ca coince et tu ne peux pas commander via ton espace client tant que cela n'est pas résolu.

 

Après cela tu veux savoir la meilleure ? J'ai commandé un iPhone 6 Plus, finalement bien reçu, nickel. SAUF que : certains iPhone 6 ont eu un problème de focalisation pour les photos avant (pas les selfies) qui rendait certaines photos floues. Ce pb bien répertorié chez Apple puisqu'il existe une interface ou tu entres n° de série et dans mon cas elle dit OK vous êtes éligible pour remplacement du logiciel iSight dans un centre Apple!!

 

SFR, je leur dis normalement vous testez les appareils reconditionnés avant de les mettre en vente etc.. et là, sur un problème clairement identifié chez Apple avec le n° de série, ils n'ont pas été foutus de même faire la vérification!! 

 

Je demande compensation. Ils me répondent, en gros, ramenez le dans un espace SFR et on le répare. Mais on ne compensera pas sur l'abonnement. Pas normal. Bon je vais chez SFR (30km) et là on me dit, vous l'avez commandé où ? SFR sur le web, ah ben dans ce cas ca n'a rien à voir avec nous il faut appeler le 1033 et en gros vous dem....

Le 1033 je le fais dans la boutique SFR je dois rappeler 4 fois. Que dalle en service quand ils comprennent le français.

 

Finalement je craque, je vais chez Apple juste à côté. Là on me dit OK on l'envoie en centre Apple, on le répare et on vous le rend sous 10 jours. En attendant voici un iPhone 6 de substitution!

En même temps le technicien me dit : à priori écran (du tél fourni par SFR) pas Apple et pas d'origine et il semblerait que la caméra ait été mal montée et tél a été ouvert....

Aucune garantie que la réparation puisse avoir lieu. Sinon j'aurai un téléphone maisl pas la capacité de prendre photos, or j'en ai besoin pour bosser !!

 

SFR, le SAV est vraiment très très très mauvais. Technique, commercial, administratif. Personne n'a les réponses aux questions. Je trouve cela très INSATISFAISANT.

 

J'attends le retour de l'atelier Apple et je me réserve le droit d'aller chercher compensation chez SFR.

 

Idéalement ne pas commander de reconditionné chez eux et éviter le WEB SFR si vous voulez avoir un recours plus tard en boutique car les deux se font la guerre.

 

 

erenoud
Visiteur

Ils m'ont finalement dit qu'il fallait que je me rende en boutique pour pouvoir faire le paiement.

Leur bug dure depuis plus d'un an mais visiblement personne n'a eu l'initiative de le régler.

Mikaproductions
Visiteur

et comment tu as fais pour payer en boutique ?

 

car il me le propose pas

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus