Un service lamentable

David97
Visiteur
Bonjour
Voilà depuis février un service lamentable qui rappel jamais on paye et rien qui fonctionne replay ,tv, on vous rappel on vous dis sa toute les Semaines vraiment déçus
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour David97,

Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre du Service Client téléphonique fixe de SFR Altice, vous avez la possibilité de contacter le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Sinon, vous pouvez aussi contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

Enfin, vous avez la possibilité de faire un courrier au Service Consommateurs de SFR Altice dont l'adresse figure ici.

Si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois ou si cette réponse ne vous satisfait pas, il vous reste la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus