Chaines et services TV SFR

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: TV SUR PC CHAÏNES MANQUANTES LE COMPTE N y est plus ils manquent toutes les chaînes afférents à mon réabonnement pour la série limité power comment faire j'ai beau clique pour réinitialiser imposs

bonsoir, hélas suis encore comme vous encore un gros bug de sfr, il faudra encore et encore les appeler demain marre de leurs services  et du comportement SFR va trés mal et les services aussi, drahi a les yeux plus gros que le ventre avec altice... lamentable , merci de me tenir informé quand celle-ci reviendront bonne soirée

Re: TV SUR PC CHAÏNES MANQUANTES LE COMPTE N y est plus ils manquent toutes les chaînes afférents à mon réabonnement pour la série limité power comment faire j'ai beau clique pour réinitialiser imposs

REBONSOIR, tout simplement pour vous dire que la tv fonctionne sur le portable mobile, et la tablette.. mais pas sur pc c'est out, faudra encore leur signaler y en a marre de ces incompétents de drahi et sa clique bons que pour s'en **bleep** plein les fouilles

Post(s) : 5

Bonsoir,

N'ayant toujours pas de réponse de la part de SFR concernant mon problème de chaîne. J'ai alerté la répression des fraudes car pour moi il s'agit d'une fraude et non pas d'un problème technique. Pour la simple et bonne raison que j'avais contacter SFR pour la première fois au mois d'août en leur indiquant qu'il manquait beaucoup de chaîne sur le portail de SFR(tv sur pc). Il est écrit noir sur blanc (http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/installer-tv-sur-pc.html) que sur TV sur PC nous devons accéder à plus de 200 chaînes de ce fait je me suis amusé à compter et il n'y a que 132 chaînes. Où sont passés les 68 autres chaînes??.

De million de clients payent leur abonnement pour un service et le service n'est pas rendu SFR ne respecte pas ses conditions générales de vente, certains on remarqué qu'il manquait des chaînes d'autres n'ont même pas fait attention.

Pour ma part je ne vais pas en rester là avec SFR car tous les mois je paye.

Je vous invite à vérifier le nombre de chaînes que vous avez sur le portail de SFR " TV sur PC" n'hésitez pas à prendre des photos ou à faire des screens et envoyer le tout à la répression des fraudes. Non-respect des conditions générales de vente.

Je vous souhaite une bonne soirée
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Bonjour,

comme tout le monde j'ai l'impréssion de m'être fait enflé.

Alors que sur leurs plaquette ils promette les chaines disponibles sur plusieurs supports dont ordinateurs, mais que neni sur l'ordi rien.

Je remarque que les premiers topics commence à dater et que la réponse est toujous la même nous cherchons à comprendre.

Ne faudrait il pas monter un collectif et les assigner pour publicité mensongères, leurs plaquettes indique bien ces chaines disponibles en multi écrans, replay et faisant partie du bouquet SFR PLAY.

Est ce que quelqu'un à eu une réponse un jour???

Coucou @michmich pour ma part j'ai cherché en vain à comprendre j'ai contacté SFR via téléphone via Twitter via facebook personne est capable de m'expliquer pourquoi il manque des chaînes sur TV sur ordinateur moi je me casse plus la tête j'ai envoyer un courrier à la répression des fraudes en leur signalant les faits. Je vous invite à en faire autant car SFR est en train d'arnaquer des millions et des millions de personnes il ne respecte pas leurs CGV..

DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA
PROTECTION DES POPULATIONS DU NORD
Service de la protection économique des
consommateurs et régulation
95, Bd Carnot
CS 70010
59046 LILLE Cedex

Désolé je me suis trompé il faut écrire à cette adresse:

DDPP DE SEINE-ST-DENIS
Pôle Administratif l'Européen
5 et 7 promenade Jean Rostand
Hall A
93000 BOBIGNY

Post(s) : 1

Bonjour,

Surprise de nombreuses chaînes fonctionnent mais pas 1 - 2 - 3 et 6. Pourquoi ?

bonjour bonjour, c'est souvent que ces chaînes là et d'autres ne fonctionnent pas il faut réinitialiser sans arrêt avec quel décodeur vous êtes le dernier petit ne vaut rien n'est pas au point, il vous faut le décodeur évolution qui est top surtout pour la mosaïque... et vous faites redémarrer et vous verez tout fonctionne, car vous le savez tout dépend où vous habitez , toute l anuméraotation a encore changé et oui.. donc il faut trés souvent surtout quand le débit est mauvais tout réinitialiser comme sur le pc il faut redemarrer juqu'à ce que tout donctionne correctement, sfr n'est plus ce qu'il était, il y a plein de chaînes de cinéma qui ont disparus après 148, sans nous avertir alors qu'ils donnent ALTICE GRATOS DANS TOUS LES FORFAITS..

Post(s) : 3

Je poste ici parce que je ne vois pas comment créer de sujet sur ce forum. Est ce que les abonnés canal+ par SFR vont pouvoir accéder a la chaîne clique tv?
Highlighted

Post(s) : 8717

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1932

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Tout d'abord BONJOUR @Dafrankyzway et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de juillet 2017 et de plus  @Tharani Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Chaines TV  avec décodeur TV  en ADSL    suivant votre offre Box 

https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvsfraout18.pdf

Source  via Portail SFR>Le guide des chaînes TV SFR

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de   @Samantha   Team Forum>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne soirée et bonne navigation  dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK