Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-11-2019

Post(s) : 1

Re: Re : Synchronisation télécommande échouée

SUPER GENIAL.......TROP COOL MERCI BEAUCOUP CA MARCHE.....

Révélation
Smiley MDR

Date d'inscription : 29-08-2018

Post(s) : 1

Re: Re : Synchronisation télécommande échouée

Je n’y croyais plus et miracle ! Cela a fonctionné !!!!


@yomi1  a écrit :

bonjour,

Voilà 10 jours que j'ai la box et décodeur évolution SFR, et depuis 2 jours ma télécommande noire et blanc se trouvait désynchorniée.

Après de nombreux essais, rien ne fonctionnait.

Et suite à un appel au 1023  j'ai eu une personne aimable et à mon écoute, et voici les manipulations à faire et ça a marché :

D'abord, retirer les piles de la télécommande et appuyer sur toutes les touches de la télécommande, ok, sfr, retour,tous les chiffres...ça enlève l'électricité.

Ensuite remettre les piles, puis avec les touches du décodeur, aller sur réglages et  la marche à suivre concernant la télécommande, et au moment d'appuyer simultanément sur sfr et ok, il faut le faire en posant la télécommande SUR le décodeur, et ça marche, et quand ils mettent retour à l'accueil aller sur le pavé télé.

J'espère que ça va aider d'autres personnes.

YOMI

 

 


Je n’y croyais plus, et cela a fonctionné !!!! Un grand merci d’avoir pris le temps de nous apporter la solution !!!!

Envoyé depuis Apple iPad