- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation télécommande échouée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @james591.
Pouvez vous préciser le type de décodeur Tv, pour une meilleur compréhension et une tentative de résolution du défaut ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avez vous regardé la page d'assisrtance :
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Voilà 10 jours que j'ai la box et décodeur évolution SFR, et depuis 2 jours ma télécommande noire et blanc se trouvait désynchorniée.
Après de nombreux essais, rien ne fonctionnait.
Et suite à un appel au 1023 j'ai eu une personne aimable et à mon écoute, et voici les manipulations à faire et ça a marché :
D'abord, retirer les piles de la télécommande et appuyer sur toutes les touches de la télécommande, ok, sfr, retour,tous les chiffres...ça enlève l'électricité.
Ensuite remettre les piles, puis avec les touches du décodeur, aller sur réglages et la marche à suivre concernant la télécommande, et au moment d'appuyer simultanément sur sfr et ok, il faut le faire en posant la télécommande SUR le décodeur, et ça marche, et quand ils mettent retour à l'accueil aller sur le pavé télé.
J'espère que ça va aider d'autres personnes.
YOMI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2017 20h40
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 13h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2018 10h15
Vraiment merci...Je galèrais.