- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 18h10
SUPER GENIAL.......TROP COOL MERCI BEAUCOUP CA MARCHE.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2019 08h43
Je n’y croyais plus et miracle ! Cela a fonctionné !!!!
@yomi1 a écrit :
bonjour,
Voilà 10 jours que j'ai la box et décodeur évolution SFR, et depuis 2 jours ma télécommande noire et blanc se trouvait désynchorniée.
Après de nombreux essais, rien ne fonctionnait.
Et suite à un appel au 1023 j'ai eu une personne aimable et à mon écoute, et voici les manipulations à faire et ça a marché :
D'abord, retirer les piles de la télécommande et appuyer sur toutes les touches de la télécommande, ok, sfr, retour,tous les chiffres...ça enlève l'électricité.
Ensuite remettre les piles, puis avec les touches du décodeur, aller sur réglages et la marche à suivre concernant la télécommande, et au moment d'appuyer simultanément sur sfr et ok, il faut le faire en posant la télécommande SUR le décodeur, et ça marche, et quand ils mettent retour à l'accueil aller sur le pavé télé.
J'espère que ça va aider d'autres personnes.
YOMI
Je n’y croyais plus, et cela a fonctionné !!!! Un grand merci d’avoir pris le temps de nous apporter la solution !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela marche vraiment.
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2020 12h55
Merci bcp, ca a marché pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2020 11h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Super, ça a marché au 2ème essai (quand j'ai posé la télécommande sur le décodeur). Et dire que ça fait une semaine que je suis en galère. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'aide. Ca marche !
- « Précédent
- Suivant »