utilisateur_supprimé
Non applicable

SUPER GENIAL.......TROP COOL MERCI BEAUCOUP CA MARCHE.....

Révélation
Smiley MDR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n’y croyais plus et miracle ! Cela a fonctionné !!!!


@yomi1  a écrit :

bonjour,

Voilà 10 jours que j'ai la box et décodeur évolution SFR, et depuis 2 jours ma télécommande noire et blanc se trouvait désynchorniée.

Après de nombreux essais, rien ne fonctionnait.

Et suite à un appel au 1023  j'ai eu une personne aimable et à mon écoute, et voici les manipulations à faire et ça a marché :

D'abord, retirer les piles de la télécommande et appuyer sur toutes les touches de la télécommande, ok, sfr, retour,tous les chiffres...ça enlève l'électricité.

Ensuite remettre les piles, puis avec les touches du décodeur, aller sur réglages et  la marche à suivre concernant la télécommande, et au moment d'appuyer simultanément sur sfr et ok, il faut le faire en posant la télécommande SUR le décodeur, et ça marche, et quand ils mettent retour à l'accueil aller sur le pavé télé.

J'espère que ça va aider d'autres personnes.

YOMI

 

 


Je n’y croyais plus, et cela a fonctionné !!!! Un grand merci d’avoir pris le temps de nous apporter la solution !!!!

josferreira
Visiteur

Cela marche vraiment.

Merci beaucoup 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bcp, ca a marché pour moi...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour l astuce 😉
kokoudenis
Visiteur

Super, ça a marché au 2ème essai (quand j'ai posé la télécommande sur le décodeur). Et dire que ça fait une semaine que je suis en galère. Merci

valerieco08
Visiteur

Merci pour l'aide. Ca marche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus