le 11-11-2018 21h30
Bonjour, j'ai un soucis avec mon abonnement à Netflix. J'ai souscris à cette option depuis ma box, il y a quelques mois, et tout se passe bien, j'ai accès correctement aux séries et aux films, et les 10,99 euros apparaissent bien sur ma facture chaque mois. Mais par curiosité j'ai voulu aller voir sur mon espace client, et je me suis rendu compte que Netflix n'apparait nul part. Comme on m'a parlé d'activation sur le pc, je suis allé sur le site, et c'est ce qui apparait quand je me connecte avec mon compte : "Vous n'êtes pas éligible à Netflix avec votre offre", pourtant j'y ai bien accès depuis ma télévision, avec le même compte, alors je ne comprend pas ? Est-ce que c'est un abonnement seulement valide sur la télévision, pourquoi je ne vois pas "Netflix" apparaître dans les options de mon compte ? Si quelqu'un connait une solution ou a déjà eu le même soucis, j'aimerais des éclaircissements, merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 13-11-2018 17h13
Date d'inscription : 30-11-2014
Post(s) : 5
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 13-11-2018 22h45
Date d'inscription : 30-11-2014
Post(s) : 5
Merci(s) : 3
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 13-11-2018 22h47
Date d'inscription : 07-03-2017
Post(s) : 1062
Sujet(s) : 29
Merci(s) : 218
Réponse(s) acceptée(s) : 47
le 18-11-2018 16h11
Bonjour à tous,
Je vous recommande les 2 liens de l'Assistance SFR pour connaître toutes les informations concernant NETFLIX par SFR (10.99€/mois sans engagement) :
1- L'option Netflix avec SFR > https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
2- Comment souscrire, activer et utiliser l'option Netflix avec SFR > https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
Bon week-enf à vous