Sfr sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans le pack sfr prénium, les chaines sfr sport sont-elles incluses.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour loulou6715,


Ca dépend ce que vous appelez le « pack sfr prénium ».


Les chaînes SFR Sport sont incluses, entre autres, dans l'ancien « Pack Sport Premium » ou dans l'offre fixe « Box Power 100 % Sport ».

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

peut-être me suis je mal exprimée, je suis cliente numéricable dans mon abonnement "power family" les chaines sfr sport sont incluses, je vais prochianement basculer sur une box sfr, et la vendeuse me disait que les chaines sport ne sont pas incluses.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour loulou6715,


Vous avez posé votre question dans la section Box ADSL.
Peut-être serait-il plus judicieux de la poser dans la section Box Fibre qui regroupe le câble coaxial en HFC ou en FTTLA (c'est-à-dire votre offre) et la fibre optique en FTTH ?


Les offres Altice / SFR étant maintenant convergentes entre les offres ADSL ou fibre optique en FTTH et les offres câble coaxial en HFC ou en FTTLA, celles-ci, qu'elles soient Starter, Power ou Premium, n'incluent plus en standard les chaînes SFR Sport.


Il est nécessaire de souscrire à une option « SFR Sport Europe » facturée 5,00 € par mois sans engagement ou à une option « SFR Sport Europe + beIN SPORTS » facturée 15,00 € par mois sans engagement.


Sinon, vous pouvez aussi souscrire à une offre fixe « Box Power 100 % Sport » incluant l'option « SFR Sport Europe + beIN SPORTS ».

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus