Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre

Date d'inscription : 19-03-2013

Post(s) : 32

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

SFR Play Vod illimitée

Bonjour,

 

Client sfr depuis trés trés longtemps j'ai l'impression que l'offre sfr play vod illimitée se réduit de plus en plus.

 

C'est un impression ou comme moi vous constatez qu'il ya de moins en moins de programmes disponibles ? moins de stocks moins  de nouveautés ...

 

Ce service devait faire concurrence à netflix à l'origine pour mois il est laissé à l'abandon

 

 

 

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1029

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: SFR Play Vod illimitée

Bonjour @jerome42300,

 

Je vous remercie pour ce retour d'expérience. L'équipe SFR play s'efforce de proposer de nouveaux contenus et d'enrichir sa programmation un maximum afin de satisfaire l'ensemble de ses utilisateurs.

 

Belle journée à vous Jérome.

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2017

Post(s) : 20

Merci(s) : 2

Re: SFR Play Vod illimitée

Bonjour

 

Non Seulement il y a de moins en moins de programmes, moins de stocks, moins de nouveautés, aujourd'hhui j'ai constaté qu'aucune série n'apparait; hier encore il n'y avait  que les série américaines; mais aucune série n'apparait maintenant. J'ai ce problème depuis plusieurs mois. Le servie technique du 1023 m'a répondu que c'est un problème numérique  qui va être résolu dans 1 semaine et apparemment rien n'a été fait et le problème s'est empiré.

 

Merci à SFR de résoudre ce problème.

 

A bientôt