Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 32

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 9

SFR Play Vod illimitée

Bonjour,

Client sfr depuis trés trés longtemps j'ai l'impression que l'offre sfr play vod illimitée se réduit de plus en plus.

C'est un impression ou comme moi vous constatez qu'il ya de moins en moins de programmes disponibles ? moins de stocks moins  de nouveautés ...

Ce service devait faire concurrence à netflix à l'origine pour mois il est laissé à l'abandon

Post(s) : 733

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 183

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Article(s) sur le blog : 5

Re: SFR Play Vod illimitée

Bonjour @jerome42300,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience. L'équipe SFR play s'efforce de proposer de nouveaux contenus et d'enrichir sa programmation un maximum afin de satisfaire l'ensemble de ses utilisateurs.

Belle journée à vous Jérome.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 19

Merci(s) : 2

Re: SFR Play Vod illimitée

Bonjour

Non Seulement il y a de moins en moins de programmes, moins de stocks, moins de nouveautés, aujourd'hhui j'ai constaté qu'aucune série n'apparait; hier encore il n'y avait  que les série américaines; mais aucune série n'apparait maintenant. J'ai ce problème depuis plusieurs mois. Le servie technique du 1023 m'a répondu que c'est un problème numérique  qui va être résolu dans 1 semaine et apparemment rien n'a été fait et le problème s'est empiré.

Merci à SFR de résoudre ce problème.

A bientôt