- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 15h57
Bonjour je suis dans la même situation que vous
j'ai été contacté par le service fidélisation qui m'a "offert" pour 12 mois le pack ciné série qui inclus sfr play VOD.
je me bats entre le service client qui me confirme que SFR play est inclu et le service technique qui dit le contraire....
c'est insupportable on est vraiement pris pour des glands...
est ce que quelqu'un à contacté le médiateur pour obtenir satisfaction ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca fait du bien (ou pas...) de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Abonnement offert depuis le 22 novembre avec VOD inclue via SFR Play (bien précisé au téléphone par le commercial !!!) pour compenser des problèmes à répétition.
Depuis, rien ne fonctionne pour la VOD. Quand j'appelle SFR, on me dit que c'est un probleme national et que tout va être résolu dans les 48h. Les 48h durent depuis 10 jours...Je sais que pour les abonnés à la VOD illimitée, tout fonctionne...car ils payent.
Je découvre ce soir les commentaires sur le forum qui confirement bien les mensonges des équipes SFR.
Ma conclusion est que SFR nous prend pour des imbéciles. C'est vraiment inadmissible.
Est-ce que les modérateurs du forum ou expert peuvent intervenir auprès de SFR pour résoudre cette situation ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis nouveau visiteur . Je bataille moi aussi et on vient même de me raccrocher au nez (1023) quand j'ai dis que l'on nous vendait du vent .Apparement cette option n'existe plus bien qu'elle apparaisse sur la facture .
On passe des heures au téléphone pour essayer de négocier des contrats avec options et voilà le résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 19h16
résultat: appel reçu de SFR pour dire que le play vod était inclus dans le pack jusque mi juillet mais ne l'est plus depuis. "vous voulez donc dire que l'on m'a vendu quelque chose qui n'existait plus?" "oui".
appel commercial suivant pour un autre problème et question du commercial:" le play vod ne fonctionnait pas avec votre pack ciné séries ?" " vous vous moquez de moi?" excédé par l'amabilité de la personne, je lui ai raccroché au nez!
questionnaire de satisfaction suivant l'appel: 0 pointé !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 20h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi toujours pas de SFR CINE et chaque fois qu'on essaye de me passer quelqu'un le telephone se coupe et rien cela fais maintenant plus de 3 mois que j'attend...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 21h12
On hésite à prévenir les fraudes car on a déjà assez perdu de temps avec eux. En tout cas, on regrette notre changement d'opérateur. Il y a des avantages mais un service commercial soit qui ne connaît pas leurs offres soit qui ment volontairement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En effet faute de réponses cohérentes par SFR j'ai fini par comprendre en recherchant sur leur site . Efectivement il faut d'abonner pour pouvoir bénéficier du VOD illimité gratuit .
Un beau mensonge de la part de SFR .J'ai fini par abandonner et me suis abonnée à Netflix je ne regarde plus que ça
Bon courage à ceux qui persistent car c'est peine perdue .Que cela nous serve de leçon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2020 23h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2020 14h42
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »