Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-09-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Service TV indisponible (erreur PK1)

Bonjour,

 

j'espère qu'SFR va améliorer ce genre d'erreur car éteindre et rallumer le décodeur fréquemment ne m'amuse pas beaucoup, je trouve quand même que les indisponibilités réseaux sont (trop) fréquentes, étant nouveau client, je constate déjà que  mon débit est inférieur à mon ancien FAI car le streaming fonctionne moins bien qu'avant par exemple

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8644

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 1824

Réponse(s) acceptée(s) : 618

Re : Service TV indisponible (erreur PK1)

[ modifié ]

Bonjour arkos55,

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Vous avez l'erreur PK1

Je vous invite à regarder cette page du Portail SFR Vous obtenez l'erreur PK0 ou PK1 avec le décodeur TV évolution

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/erreur-pk0-pk1-evol/fc-3208-79087

 

Si vous avez le décodeur gris le netgem,regarder le lien en dessous

http://assistance.sfr.fr/tv/classique/erreur-pk0-pk1/fc-1669-79072

J'espère que cela vous aidera

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC et décodeur STB7 et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 356

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Re : Service TV indisponible (erreur PK1)

bonjour; bonsoir Grand Enchanteur,

 

nous somme le 29.04.2019

 et j'ai signalé ce code PK1

 

que j'obtiens dans l' espace canal plus , à savoir canal plus à la demande chaine 15

ET

que j 'obtiens aussi dans l'espace sfr, à savoir TV à la demande

 

pour info, j'ai aussi le code D31 CHEZ SFR PLAY ET VIDEO A LA DEMANDE

 

en cliquant sur le lien que vous aviez communiqué, j'aboutis à rien !

pourriez vous m'aider ou pas à ce sujet svp ?

 

je vous remerçie d'avance pour votre attention et prochaine réponse

bonne fin de journée et a ussi un bon 1er mai

 

un abonné sfr 

PS copié collé de ce que vous aviez écrit en 09.2014

Bonjour arkos55,

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
Vous avez l'erreur PK1

Je vous invite à regarder cette page du Portail SFR Vous obtenez l'erreur PK0 ou PK1 avec le décodeur TV évolution

http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/erreur-pk0-pk1-evol/fc-3208-79087

 

Si vous avez le décodeur gris le netgem,regarder le lien en dessous

http://assistance.sfr.fr/tv/classique/erreur-pk0-pk1/fc-1669-79072

J'espère que cela vous aidera

Cordialement