Série incomplète

Supermam68
Contributeur en Herbe

Coucou il manque le début de Battlestar Galactica qui est le pilote en hors série

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Supermam68,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous conseille de joindre un technicien afin de faire le point sur cette situation.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Supermam68,

 

@Supermam68 ne fait pas état d'un problème technique mais que la série Battlestar galactica est disponible sur SFR Play, mais il manque le téléfilm introductif de la série, et il est difficile d'appréhender le premier épisode de la saison 1 sans avoir vu le téléfilm avant.

 

J'ai fait la même constatation pour cette série que j'aimerai regardé mais dont j'ai abandonné le visionnage sur SFR Play car il manquait le début...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Supermam68,

Certains programmes du service SFR Play VOD illimitée sont fournis dans une optique minimaliste.

De la même manière que la série Battlestar Galactica 2003 qui est proposée sans la mini-série fondatrice, la mini-série de trois téléfilms de Dune est fournie ... uniquement en VOSTFR (et sans proposer la suite sous la forme de la mini-série de trois téléfilms intitulée Les enfants de Dune) !

Le service SFR Play VOD illimitée est un service dans la majeure partie des cas gratuit pour compenser (en supposant qu'il y arrive) l'absence du service Netflix sur les décodeurs Classique et Evolution et la disparition du service Canalplay sur les décodeurs TV de SFR.

 

Supermam68
Contributeur en Herbe
Bonjour, ce que je demande est simple juste le début de la série Battlestar Galactica sinon ne dites pas l'intégrale de la série. Merci
nicolamoto
Visiteur
Bonjour,
Concernant la série Battlestar Galactica j'ai pu visionner les 2 premières saisons
La série viens d'être retiré de SFR Play
Il y'a t'il une chance que la série revienne comme the hours ? Pour que je puisse regarder les 2 dernières saisons ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus